Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ravalement de façade
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Sam 27 Mar 2010 23:40
Message Re: Ravalement de façade
...

Le miroir m'a dit ...

Dernière édition par olstar le Lun 29 Mar 2010 18:07, édité 1 fois.

Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Dim 28 Mar 2010 00:44
Message Re: Ravalement de façade
Boarf...
De toute façon y a pas 36 manières...

Yellow, à qui appartient le forum et certains éléments du thème graphique,
doit simplement se demander ce qu'elle veut (si tant est qu'elle le sache) :

- Administrer ce forum ou en être seulement fondatrice ?
- Quelle importance a-t-il à ses yeux ?
- Pour quelles raisons ne l'a-t-elle pas encore dézingué ?

Les réponses feront forcément apparaître des éléments de solution.

Et il faut nécessairement trancher entre forum intime et forum public,
car cela appelle à tous niveaux des attitudes totalement différentes.

Après c'est qu'un forum aussi... Et personne ne va mourir s'il reste en
"gestation" comme c'est plus ou moins le cas (apparemment) en ce moment.

Yellow fais ce que tu veux, et puis hop ! C’est la fête

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Dim 28 Mar 2010 09:24
Message Re: Ravalement de façade
Bonjour No One !
y a longtemps ici ou sur org !

Bon tu parles de bradages ? ce forum su tu veux bien remonter un peu le temps ,ne marchait que grace a Zen que j'ai déja félicité il y a quelques semaines, et a twait ! même yellow n'y venait pratiquement plus !

je quémande rien sinon si je m'en occupe je veux toutes les clés car j'ai un trés mauvais souvenir de john, sinon j'y vient pas , j'ai 72 ans et je vais pas m'amuser a remonter(essayer) de remonter un forum en prenant le risque de ma faire débarquer ,je connais trop bien les envies des unes et des autres !
Perso je n'ai pas gueulé aprés yellow ,on se cotoie sans probléme sur org !et je vois pas qui est venu vomir sa bille , disons plutot que ceux qui restent sont plutôt "dédéspérés que ce forum tombe a l'eau !

Ceci dit si tu veux le reprendre toi ne te géne pas ,d'ailleurs surement que yellow aura plus confiance en toi qu'en moi !

je me suis fais déja bannir 4 fois de chez org ,et pour moi ça suffit ,c'est pour cela que j'avais proposé de reprendre le forum qui etait pratiquement a zéro !!

MAIS , vu déja les réactions que cela suscite je vais m'effacer ,et je resterais simple membre en venant lorsque j'aurais un moment

c'est vrai tu as le droit ,tu t'est fais baisser par john comme moi et tu est surement plus capable que moi en informatique ,alors je te laisse la place volontiers !

bien d'accord avec Olstar pour Zen elle a eu beaucoup de mérite !!

M .... ne compte pas sur moi pour amener du monde dans ces conditions !
ce que tu proposes a été tenté par un fou (john) et n'as pas marché , un forum doit se gerer d'une autre façon

que la sienne ! il n'y a que Org avec sa puissance qui puisse faire comme il veux


Pour no one , yellow voulait fermer le forum il n'y a pas si longtemps ,c'est pour ça que je me suis proposé de le reprendre ,elle m'a proposé le poste d'admi que j'ai refusé pour les raisons que j'ai donnees plus haut

j'ajouterai que si je voulais monter un forum ,j'ai un ami informaticien qui me ferait ça trés rapidement ,mais ça m'interresse pas plus que ça !

je trouve quand même gonflé que certains viennent aprés des mois et des mois d'absence pour ne pas dire des années !
,donner des leçons

bon courage !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Mar 2010 19:40
Message Re: Ravalement de façade
Ben moi je suis bien contente d'avoir lu No One ici ! Petit sourire Ca fait un bail que je n'avais pas eu ce plaisir.
Ce serait sympa qu'il revienne plus souvent !

Pour autant que je me rappelle Yellow cherche des admins pour le forum. Maintenant qu'elle a sa fille, elle n'a plus vraiment envie de s'occuper du forum donc il faut quelqu'un pour le faire à sa place.
Je ne sais pas ce qu'il en est de John Gouze, si le forum lui appartient ou pas mais une chose est sûre, ça fait un bail qu'on ne le voit plus. Il s'est totalement déchargé du truc ou alors il s'en occupe dans l'ombre. Très à l'ombre ! Dans la pénombre la plus totale !
Vous êtes échaudés par Gouze (je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir !) mais s'il n'est plus là, où est le problème ?

Pour l'heure, le forum a besoin d'admins et surtout de forumeurs. Si vous connaissez du monde ou un moyen pour en attirer, vous seriez sympas (Fadoli, No One et tous ceux qui lisent ce forum) de nous aider.
Merci !
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mar 30 Mar 2010 10:38
Message Re: Ravalement de façade
Perso j'ai déja expliqué longuement ma position ! et je laisse volontiers la place a No one ! pour discuter j'ai d'autres forums !

Zen tu a résisté a la "désertification" du forum ,c'est trés bien ,je t'en est déja félicité !
pour le forum c'est Yellow qui a la clef !

A+

que gouze soit caché ou pas ,je pense pas que beaucoup ai envie de le revoir ici , et il me semble que la proprio c'est yellow !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 30 Mar 2010 18:04
Message Re: Ravalement de façade
Perso, John Gouze ne m'a jamais fait chier donc je n'ai rien à dire contre lui. Et comme je n'étais pas là lorsqu'il y a eu du ramdame, je ne peux ni veux juger personne sur des "on dit".

Citation : 
Zen tu a résisté a la "désertification" du forum ,c'est trés bien ,je t'en est déja félicité !

Ange Dorénavant appellez moi Saintezen ! Hahaha!

Ca va pas non ? Je blague hein ! T’es sûr(e) ?
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 1 Juin 2010 14:06
Message Re: Ravalement de façade
"Le secret de Brokeback Mountain"
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 1 Juin 2010 14:08
Message Re: Ravalement de façade
.et merde je sais plus ou je suis avec vos conneries...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 1 Juin 2010 19:17
Message Re: Ravalement de façade
Hahaha! Le forum n'est pas si grand que ça pourtant Fred !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 1 Juin 2010 21:28
Message Re: Ravalement de façade
de toute Zen, ce fo est un bordel :

Yell: , la tu devrait maintenant prendre tes responsabilitées, pourquoi? because t'es en train de te foutre de la gueulle de tout le monde et çà ? c'est pas correct:

alors maintenant ta gosse je m'en branlle:

claque ce fo, et là on sera ok!!

mais ne prends pas les gens pour des cons ou connes...;

et je t'emmerde. fred....;
Profil
cron