Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Moi je rêve souvent que je suis moi... 'tain ! ça fait peur...
|
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Moi je rêve souvent que je suis moi... 'tain ! ça fait peur... Ouais j'ai pas trop envie de rêver de toi..enfin de ton avatar... là j'arrête le tranxène ... |
Animatrice
![]() |
Bah c'est paske Akumu c'est du japonais et en français ça veut dire... Cauchemar
|
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Bah c'est paske Akumu c'est du japonais et en français ça veut dire... Cauchemar OK... Tu es japonisant ? |
Animatrice
![]() |
Non, plutôt mondialisante à attirance asiatique mais avec une grande influence africaine et quelques reflets arabisants pour très peu de transparence européenne mais un penchant icebergien à l'arctique
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
En tout cas, Akumu n'est pas aux japonais absents
![]() j'ai hooooonte de celle-là... mais hooooonte ![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
un chat gris a écrit : En tout cas, Akumu n'est pas aux japonais absents Pour de vrai Chat gris, cache-toi... loin, très loin... je te rejoins, moi les blagues adeubal, j'adÔre ! |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit : En tout cas, Akumu n'est pas aux japonais absents Tu sais que y'en a qui sont morts pour moins que ça? ![]() |
Animatrice
![]() |
'tain ! ça fait deux morts en même temps sur un même forum ! trop... je file à l'épicerie acheter des p'tits suisses et je me p'tisuicide
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Avec de la compote d'abricot dedans, le p'titsuicide est plus doux
![]() |