Auteur Message
Premier Consul
Akumu a écrit : 
'tain ! ça fait deux morts en même temps sur un même forum ! trop... je file à l'épicerie acheter des p'tits suisses et je me p'tisuicide Gné ?!

Il se lâche de plus en plus le Cauchemar du forum...timide au départ , mais excellent à l'arrivée...
Enfin du souffle nouveau... Clin d’œil
Animatrice
Cest gentil, merci Petit sourire
Premier Consul
Akumu a écrit : 
Cest gentil, merci Petit sourire

Tu t'es pas fromage blanc trucider encore?
Animatrice
Ah ouais... mird ! faut respecter ce que l'on dit... Bon bin A Satan les gens d'ici et bonne continuation Heuuu…

Epitaphe :

"ci-git une débutante qui a juste eu le temps de commencer sa fin"
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
"... sa faim" non ?
Débateur
Ou plutôt peut-être à voir ....

"Ci git une débutante que l'on a ramassé à la pt'ite cuillére"... Ce qui est normal aprés tout pour un pt(it suisse... même aux abricots Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
tous aux abris côtiers !! chute de p'tits suisses.... Exclamation Exclamation Flèche Flèche

quant-aux rêves, ben demandez la réponses à vos rêves, vous allez êtes surpris Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ciboulette a écrit : 
tous aux abris côtiers !!

Bou diou Oops, n’a fait une bêtise On se demande où ça va s'arrêter tout ça Gné ?!

Pour ma part je vis depuis quelque temps dans un rêve. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès agréable Joue dans un tas de feuilles mortes
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Image

méfie-toi, j'ai trouvé qui tient le réveil Pété de rire Tu mérite le fouet!

pi'être qu'à force de rêver sa vie, on vit ses rêves, c'est ça la pensée positive Petit sourire
Beau Parleur
Avec vos conneries, j'ai rêvé d'un p'tit suisse qui me poursuivait avec sa petite cuillère brandie! J'me défendais à coup de yaourts quand ceux-ci se sont mis en grève parce qu'ils voulaient pas taper sur un frère! J'suis épuisée!