Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : 'tain ! ça fait deux morts en même temps sur un même forum ! trop... je file à l'épicerie acheter des p'tits suisses et je me p'tisuicide Il se lâche de plus en plus le Cauchemar du forum...timide au départ , mais excellent à l'arrivée... Enfin du souffle nouveau... ![]() |
Animatrice
![]() |
Cest gentil, merci
![]() |
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Cest gentil, merci Tu t'es pas fromage blanc trucider encore? |
Animatrice
![]() |
Ah ouais... mird ! faut respecter ce que l'on dit... Bon bin A Satan les gens d'ici et bonne continuation
![]() Epitaphe : "ci-git une débutante qui a juste eu le temps de commencer sa fin" |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
"... sa faim" non ?
|
Débateur
![]() |
Ou plutôt peut-être à voir ....
"Ci git une débutante que l'on a ramassé à la pt'ite cuillére"... Ce qui est normal aprés tout pour un pt(it suisse... même aux abricots ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
tous aux abris côtiers !! chute de p'tits suisses....
![]() ![]() ![]() ![]() quant-aux rêves, ben demandez la réponses à vos rêves, vous allez êtes surpris ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ciboulette a écrit : tous aux abris côtiers !! Bou diou ![]() ![]() Pour ma part je vis depuis quelque temps dans un rêve. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès agréable ![]() |
Tchatcheur
![]() |
![]() méfie-toi, j'ai trouvé qui tient le réveil ![]() ![]() pi'être qu'à force de rêver sa vie, on vit ses rêves, c'est ça la pensée positive ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Avec vos conneries, j'ai rêvé d'un p'tit suisse qui me poursuivait avec sa petite cuillère brandie! J'me défendais à coup de yaourts quand ceux-ci se sont mis en grève parce qu'ils voulaient pas taper sur un frère! J'suis épuisée!
|