Auteur Message
Administrateur
Oui, moi aussi, quand je me souviens de mes rêves (ce qui est rare), j’y trouve assez fréquemment des pensées au sujet de choses auxquelles je pense dans la journée. Mais parfois, ce sont comme des épisodes de romans plus ou moins fantastiques (je ne sais pas le décrire autrement), que je ne sais pas interpréter, et je ne sais d’ailleurs même pas si c’est interprétable après‑tout. J'ai droit aussi parfois à des formes géométriques colorées (des belles couleurs en plus) qui flottent et se déplacent lentement dans les airs Hahaha! ou des choses que je ne saurais trop décrire tant c’est étrange, mais qui s’apparentent à quelque chose comme des pièces de puzzle qui essaient de s’assembler. Dans mes rêves, il y a aussi parfois des rêves des choses dans un avenir très lointain J’ai un doute quand-même
Membre balbutiant
re !

Super cette nuit , j'ai rêvé que je jetais mon paquet de cigarette !

Mes pensées actuelles conscientes sont cette envie d'arrêter de fumer !

Déjà j'ai réduit considérablement ma consommation journalière Victoire

Me reste plus qu' à faire de mon rêve une réalité !
Hihihi!
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Comme chacun le sait, tout le monde rêve d'être le plus grand des héros, des voleurs voir même des éros (pour certains), mais certains rêvs ont parfois la particularité d'indiquer des situations dans lesquelles nous pourrions être confrontés à la dure réalité....

Pas mal de livres existent, mais ils racontent à peu de chose prés la même chose dans certaines situations....

Enterrement = mariage
Mariage = Deuil

Ces positions d'inversement vous ont-elles amenés parfois à réfléchir sur notre triste condition d'humains tout juste bons à plafonner dans nos rêves de liberté ?

Il parrait que nos rèves traduisent tous un désir ce qu'on a vraiment envie de faire, quand il, s'agiut de cauvhemerd ce serait qu'on aurait envie de s'affronter à cette siruation cuachemlardesque (pour en finir avec).
Administrateur
Oui, possible que les rêves soient des expériences.