Auteur Message
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 

Tu ne vas pas prendre un sac à main rouge avec des chaussures bleu foncé, quand même!! Gné ?! Hihihi!
(je connais une demoiselle qui a presuqe autant de sacs-à-main que de chaussures... question d'accord, effectivement. Mais bon... Gné ?! Clin d’œil Hihihi! Petit sourire )

Bin moi aussi, tout dépend du nombre de chaussures! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
Ah mais vous les femmes, on vous aime pour ça aussi:... cette faculté de faire des choses qui nous paraissent tellement insensées! Hihihi!

Vous êtes toutes formidable, pas de doute! Grand sourire Petit sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
j'aimerai pouvoir accorder plus de sacs avec plus de chaussures, mais mon mari veille au grain... et râle.. il a aussi l'habitude de ranger les chaussures dans des boites en haut d'un grand placard.. dur de les atteindre ensuite... Grimace Paf sur la tête
et de planquer ma trottinette dans le garage, à 1KM, sous prétexte qu'elle encombre et que je m'en sers rarement.. mais qd je la cherche... plus rien... Fais un caprice C’est à se taper la tête au mur!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi, je n'accorde rien. Je m'occupe pas de ça.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
il me reste la moto, mais pas qd il fait froid Oops, n’a fait une bêtise Malade Beurk!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Lucy,
les méditerranéennes sont très portées sur le look.. et on ne peut sortir mal habillée avec des couleurs qui ne vont pas ensemble... c'est la honte dehors!! Me sent un peu bête Gêné(e) Et moi, et moi, et moi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
moi les sacs a main je les arrache au p'tites vieilles Diable Quel boulet! Ok, je sors
Modératrice
RANDOM_AVATAR
vertigo06 a écrit : 
Lucy,
les méditerranéennes sont très portées sur le look.. et on ne peut sortir mal habillée avec des couleurs qui ne vont pas ensemble... c'est la honte dehors!! Me sent un peu bête Gêné(e) Et moi, et moi, et moi!

Je sais, j'ai honte aussi... Hihihi!
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
vertigo06 a écrit : 
Lucy,

Je sais, j'ai honte aussi... Hihihi!

C'est tellement bon parfois! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
La honte?

Oops, n’a fait une bêtise

Hihihi!