Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
comme beaucoup de femmes ,j'ai un gros sac plein pour "la survie en zone urbaine", et qui pose problème aux vigiles qd je passe les portes sécurisées, comme au Tribunal !
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
j'avoue plusieurs sacs, en fonctions des vêtements et de la saison, et un "faux Dior" très joli pour être bien habillée avec...
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
comment retrouver son porte monnaie au fond du sac, ou le portable qui sonne ?
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ma mère me pose tous les jours la question!
![]() ![]() ![]() Doubler son sac d'une couleur clair ou mettre dans la petite pochette sur la paroi du fond qu'il y a sur tous (ou presque) les sacs |
Débateur
![]() |
Accessoir indispensable pour les mecs comme moi qui n'ont , ormis un paquet de cigarettes , absolument rien d'autre dans les poches .
Tout se trouve dans le sac a main d'une femme . ![]() |
Tchatcheur
![]() |
j'ai des petites poches dans ces f... sacs, mais les objets se baladent , tombent au fond.. mon sac travaille beaucoup avec moi, c'est mon bureau...
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
J accorde la couleur de mes sacs avec les habits que je porte. Donc j en ai pas mal.
J aime bien que tout soit accordé, de même que les bijoux, écharpes, étoles, etc ... |
Consul Honoraire
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : J accorde la couleur de mes sacs avec les habits que je porte. Donc j en ai pas mal. Mais... mais... mais tu as oublié de parler des chaussures! ![]() Tu ne vas pas prendre un sac à main rouge avec des chaussures bleu foncé, quand même!! ![]() ![]() (je connais une demoiselle qui a presuqe autant de sacs-à-main que de chaussures... question d'accord, effectivement. Mais bon... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit :
En effet, j accorde aussi les chaussures quand c est possible, même la bouteille de parfum dans le sac |
Modératrice
![]() |
les miens sont aussi des valises, toujours prêtes à prendre la clef des champs...on ne sais jamais.
|