Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : oui tu as raison Peu importe comment la personne en face le prenne, le principal c'est d'être en harmonie avec soi meme, et ça, ça se ressent au premier abord |
Grande Pipelette
|
oui c'est vrai
la personne le verra si tu n'es pas naturel mais bon parfois ne faut il pas etre legerement different afin de plaire a quelqu'un? je veux dire vu que je ne plais pas il faut peut etre que j'essaye d'etre different afin d'augmenté mes chances de rencontres |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : oui c'est vrai Ce n'est pas mon avis Steft, pour moi, il faut rester égal à soi meme ! Parce que le naturel revient vite au galop |
Grande Pipelette
|
et bien il ne me reste plus qu'a cherché l'introuvable
une personne qui me trouvera bien physiquement et a qui je plairai au naturel |
Tchatcheur
![]() |
les miens c'est souvent des trucs gratuits qu'on a en commandant à certains endroit: exemple ma mère commande à yves rocher, un sac gratuit pour bibi
ça me convient parfaitement, juste pour mettre mon portefeuille et mes clés |
Administrateur
![]() |
À Sephora, à une occasion pour les client(e)s fidèles (et même pour les clients sans E, pour une fois !
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
je sais pas c'est quoi Sephora mais si c'est gratos on s'en fout que la qualité n'y soit pas.
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Moi j'ai des sacs de toutes les couleurs que j'associe avec mes chaussures et mes vêtements
|
Administrateur
![]() |
Quelles associations de couleurs, par exemple ?
|