Auteur Message
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
oui tu as raison
mais les filles sont parfois difficile a comprendre
et un truc que tu va dire ou faire qui passera comme une lettre a la poste d'habitude
va peut etre etre mal pris
donc c'est pour ca que je prefere plus prudent et que je m'affirme moins aussi

Peu importe comment la personne en face le prenne, le principal c'est d'être en harmonie avec soi meme, et ça, ça se ressent au premier abord
Grande Pipelette
oui c'est vrai
la personne le verra si tu n'es pas naturel
mais bon parfois ne faut il pas etre legerement different afin de plaire a quelqu'un?

je veux dire vu que je ne plais pas
il faut peut etre que j'essaye d'etre different afin d'augmenté mes chances de rencontres
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
oui c'est vrai
la personne le verra si tu n'es pas naturel
mais bon parfois ne faut il pas etre legerement different afin de plaire a quelqu'un?

je veux dire vu que je ne plais pas
il faut peut etre que j'essaye d'etre different afin d'augmenté mes chances de rencontres

Ce n'est pas mon avis Steft, pour moi, il faut rester égal à soi meme ! Parce que le naturel revient vite au galop
Grande Pipelette
et bien il ne me reste plus qu'a cherché l'introuvable

une personne qui me trouvera bien physiquement et a qui je plairai au naturel
Tchatcheur
les miens c'est souvent des trucs gratuits qu'on a en commandant à certains endroit: exemple ma mère commande à yves rocher, un sac gratuit pour bibi
ça me convient parfaitement, juste pour mettre mon portefeuille et mes clés
Administrateur
À Sephora, à une occasion pour les client(e)s fidèles (et même pour les clients sans E, pour une fois ! Yeux au ciel avec le sourire ) ils donnaient des sortes de petites pochettes, mini‑sacs, ou je ne sais pas comment ça pourrait s’appeler, en tout cas plus petit qu’un sac et plus gros qu’un porte‑feuille. La qualité était bof‑bof quand‑même… Heuuu…
Tchatcheur
je sais pas c'est quoi Sephora mais si c'est gratos on s'en fout que la qualité n'y soit pas. Hmmm!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Moi j'ai des sacs de toutes les couleurs que j'associe avec mes chaussures et mes vêtements
Administrateur
Quelles associations de couleurs, par exemple ?