Auteur Message
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
aaaaaaaaahhhh les sacs a mains des filles Petit sourire Petit sourire
grand moment d'emotion Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

il y a tout a l'interieur mais jamais ce qu'on veut Hihihi! Hihihi! Hihihi!
et du moment qu'elle commence a fouillé tu en as au moins pour un quart d'heure Hihihi! Hihihi! Hihihi!

C est pour ça que je les prends petits pour retrouver plus facilement mes affaires.

Je mets toujours mes clefs de voiture, bips de garage et grille au même endroit
Grande Pipelette
comme ca tu risque pas de les perdre
Bavard impénitent
Hullabaloo a écrit : 
Ah ouais, j'ai un vrai sac de fille. A part mon carnet de chèques et ma carte bleue, tout le reste est inutile. C'est d'ailleurs les seuls trucs que je trouve en un éclair sans avoir à renverser tout le contenu.

C'est bien vrai ça ! Les seules choses qui sont indispensables à la vie de femmes Clin d’œil
Grande Pipelette
ca c'est sur
pour un peu qu'elles prennent en plus le chequier et la carte bleu de leurs mari....
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
ca c'est sur
pour un peu qu'elles prennent en plus le chequier et la carte bleu de leurs mari....

Ne te méprends pas Steft, nous sommes des femmes en phase avec leur temps, qui bossent et s'assument !
Perso, je suis en couple, mais je sais que je me démerderai aussi bien toute seule pour mes factures, mes dépenses et mon shopping !
Grande Pipelette
Yaasss a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
ca c'est sur

Ne te méprends pas Steft, nous sommes des femmes en phase avec leur temps, qui bossent et s'assument !
Perso, je suis en couple, mais je sais que je me démerderai aussi bien toute seule pour mes factures, mes dépenses et mon shopping !

oui je sais bien yasssss
je voulais pas te vexé
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
Yaasss a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
ca c'est sur

oui je sais bien yasssss
je voulais pas te vexé

Mais arretes de t'excuser à tout bout de champs mon tit Steft ! Tu n'as rien dit ou fait de méchant et je ne suis pas vexée du tout
allez tiens un calin Rôrô calin
Grande Pipelette
desolé si je m'excuse souvent
c'est juste que je ne veux pas me mettre de personne a dos
parce que j'aurais dit une connerie et qu'on l'aurait mal pris ou alors parce qu'on aura mal interpretté
ce que j'aurais dit
merci pour le calin virtuel
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
desolé si je m'excuse souvent
c'est juste que je ne veux pas me mettre de personne a dos
parce que j'aurais dit une connerie et qu'on l'aurait mal pris ou alors parce qu'on aura mal interpretté
ce que j'aurais dit
merci pour le calin virtuel

j'avais bien compris ! Mais affirmes toi un peu plus, ne devient pas non plus un goujat mais affirmes toi Clin d’œil
Conseil de fille !
Le calin virtuel, de rien !
Grande Pipelette
oui tu as raison
mais les filles sont parfois difficile a comprendre
et un truc que tu va dire ou faire qui passera comme une lettre a la poste d'habitude
va peut etre etre mal pris
donc c'est pour ca que je prefere plus prudent et que je m'affirme moins aussi