Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : aaaaaaaaahhhh les sacs a mains des filles C est pour ça que je les prends petits pour retrouver plus facilement mes affaires. Je mets toujours mes clefs de voiture, bips de garage et grille au même endroit |
Grande Pipelette
|
comme ca tu risque pas de les perdre
|
Bavard impénitent
|
Hullabaloo a écrit : Ah ouais, j'ai un vrai sac de fille. A part mon carnet de chèques et ma carte bleue, tout le reste est inutile. C'est d'ailleurs les seuls trucs que je trouve en un éclair sans avoir à renverser tout le contenu. C'est bien vrai ça ! Les seules choses qui sont indispensables à la vie de femmes ![]() |
Grande Pipelette
|
ca c'est sur
pour un peu qu'elles prennent en plus le chequier et la carte bleu de leurs mari.... |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : ca c'est sur Ne te méprends pas Steft, nous sommes des femmes en phase avec leur temps, qui bossent et s'assument ! Perso, je suis en couple, mais je sais que je me démerderai aussi bien toute seule pour mes factures, mes dépenses et mon shopping ! |
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
oui je sais bien yasssss je voulais pas te vexé |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
Mais arretes de t'excuser à tout bout de champs mon tit Steft ! Tu n'as rien dit ou fait de méchant et je ne suis pas vexée du tout allez tiens un calin ![]() |
Grande Pipelette
|
desolé si je m'excuse souvent
c'est juste que je ne veux pas me mettre de personne a dos parce que j'aurais dit une connerie et qu'on l'aurait mal pris ou alors parce qu'on aura mal interpretté ce que j'aurais dit merci pour le calin virtuel |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : desolé si je m'excuse souvent j'avais bien compris ! Mais affirmes toi un peu plus, ne devient pas non plus un goujat mais affirmes toi ![]() Conseil de fille ! Le calin virtuel, de rien ! |
Grande Pipelette
|
oui tu as raison
mais les filles sont parfois difficile a comprendre et un truc que tu va dire ou faire qui passera comme une lettre a la poste d'habitude va peut etre etre mal pris donc c'est pour ca que je prefere plus prudent et que je m'affirme moins aussi |