Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sac à main
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 13 Jan 2009 09:37
Message Re: Sac à main
vertigo06 a écrit : 
Mais moi, OUI je suis en plein dans le Sud .... Hihihi!


Moi aussi je vis dans le sud du sud, près de la capitale espagnole Petit sourire Petit sourire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Jeu 15 Jan 2009 22:06
Message Re: Sac à main
encore plus mieux.. j'ai une toque russe en poil blanc et le chien qui va avec ... (blanc à poil long)... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Jeu 15 Jan 2009 22:14
Message Re: Sac à main
Et moi le bachi de mon frère au dessus de ma bibliothèque Ça assure

miam miam!!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 17 Jan 2009 16:58
Message Re: Sac à main
tu le mets sur la tête ? Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 31 Jan 2009 11:56
Message Re: Sac à main
Clarabelle a écrit : 
Sujet pourri pour soirée morte...mais c'est important...on y met plein de trucs dedans... Hmmm!

les miens sont plutôt du genre sac à dos.... coordonnés autant que possible aux accéssoires (enfin l'été) ils sont tous du siècle dernier Hihihi! j'en possède une...40taine Rougi et le double de paires de chaussures Rougi sans compter les chapeaux et bonnets que vomissent mes deux malles à chapeaux Rougi j'aime pas la mode, j'achète jamais rien de neuf sauf coup de coeur comme ma robe devernois ou mon manteau, devernois aussi, en fait j'aime bien "surprendre" Hihihi! le chat peut en attester, chuis vraiment pas une "fashion victime" Hihihi! ceci dit lui non plus Hihihi! Clin d’œil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 31 Jan 2009 12:44
Message Re: Sac à main
ça veut dire quoi ce "ceci dit lui non plus".... Nomééééééééééo ! Je suis l'archétype de la mode albionnaise moi madame ! Diable Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Sam 31 Jan 2009 14:50
Message Re: Sac à main
vertigo06 a écrit : 
tu le mets sur la tête ? Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise


Non l'est sur ma bibliothèque Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Dim 1 Fév 2009 19:23
Message Re: Sac à main
Ah ouais, j'ai un vrai sac de fille. A part mon carnet de chèques et ma carte bleue, tout le reste est inutile. C'est d'ailleurs les seuls trucs que je trouve en un éclair sans avoir à renverser tout le contenu.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 1 Fév 2009 19:48
Message Re: Sac à main
un chat gris a écrit : 
ça veut dire quoi ce "ceci dit lui non plus".... Nomééééééééééo ! Je suis l'archétype de la mode albionnaise moi madame ! Diable Hihihi!

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak! N’importe nawak!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 08:36
Message Re: Sac à main
aaaaaaaaahhhh les sacs a mains des filles Petit sourire Petit sourire
grand moment d'emotion Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

il y a tout a l'interieur mais jamais ce qu'on veut Hihihi! Hihihi! Hihihi!
et du moment qu'elle commence a fouillé tu en as au moins pour un quart d'heure Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron