Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
vertigo06 a écrit : Mais moi, OUI je suis en plein dans le Sud .... Moi aussi je vis dans le sud du sud, près de la capitale espagnole ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
encore plus mieux.. j'ai une toque russe en poil blanc et le chien qui va avec ... (blanc à poil long)...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et moi le bachi de mon frère au dessus de ma bibliothèque
![]() |
Tchatcheur
![]() |
tu le mets sur la tête ?
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Sujet pourri pour soirée morte...mais c'est important...on y met plein de trucs dedans... les miens sont plutôt du genre sac à dos.... coordonnés autant que possible aux accéssoires (enfin l'été) ils sont tous du siècle dernier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça veut dire quoi ce "ceci dit lui non plus".... Nomééééééééééo ! Je suis l'archétype de la mode albionnaise moi madame !
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
vertigo06 a écrit : tu le mets sur la tête ? Non l'est sur ma bibliothèque ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Ah ouais, j'ai un vrai sac de fille. A part mon carnet de chèques et ma carte bleue, tout le reste est inutile. C'est d'ailleurs les seuls trucs que je trouve en un éclair sans avoir à renverser tout le contenu.
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : ça veut dire quoi ce "ceci dit lui non plus".... Nomééééééééééo ! Je suis l'archétype de la mode albionnaise moi madame ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
aaaaaaaaahhhh les sacs a mains des filles
![]() ![]() grand moment d'emotion ![]() ![]() ![]() ![]() il y a tout a l'interieur mais jamais ce qu'on veut ![]() ![]() ![]() et du moment qu'elle commence a fouillé tu en as au moins pour un quart d'heure ![]() ![]() ![]() |