Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Sam 15 Juin 2013 11:57
Message Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Bonjour à vous tous,

Je me suis décidé de rejoindre votre bulle,
Même si je ne suis pas un forumeur assidus, j’éprouve toujours le besoin d’échanger quelques idées avec d’autres sur la toile.

Et donc, l’idée de « buller » avec vous, me ravit.

J’en profite également un petit coucou à ceux que j’ai croisés sur l’ancien forum « discutons.org » Victoire

A+
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 15 Juin 2013 12:25
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Bonjour Youplaa Salut!

J’aime bien le style graphique de ton avatar, il est joli, bien réussi Sourire doux . C’est toi qui l’a fait ou tu l’as trouvé quelque part ?

Youplaa a écrit : 
Même si je ne suis pas un forumeur assidus, j’éprouve toujours le besoin d’échanger quelques idées avec d’autres sur la toile.

Il y a le choix ici, tout sujet à sa place Clin d’œil Parfois il y a des réorganisations, mais en gros, tout y est. D’ailleurs en parlant de réorganisations, je crois que vais bientôt ajouter une sous‑section « Composition et expérimentation » à la section Musique. Actuellement, tout ce qui touche à la composition et à l’expérimentation est mis dans « Blues, Jazz & Classique », et je trouve que c’est inapproprié, parce que quand on expérimente, ça ne veut pas nécessairement dire qu’on fait du classique.

Youplaa a écrit : 
J’en profite également un petit coucou à ceux que j’ai croisés sur l’ancien forum « discutons.org » Victoire

J’en ai entendu parler plusieurs fois ici, un ancien lieu un peu trop animé Grand sourire vu l’état dans lequel il a laissé quelques personnes de passage ici.

Ben ici c’est tout le contraire, c’est très calme Hihihi!

Bienvenu visiteur du désert Sourire fleuri

Welcome! Bienvenue à toi

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Dim 16 Juin 2013 10:16
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
merci de ton accueil hibou

j'ai trouvé mon avatar dans une banque d'images pour les forums, mais je ne me rappelle plus laquelle.

ton projet de sous section créative me semble une bonne idée.

oui dans "un ancien lieu", se pratiquait des discussions riches mais un peu trop animés parfois ... Hahaha!
un environnement serein est toujours plus propice aux échanges.

PS:je viens d'avoir une tuile,hier soir ma live box à claqué Snif… , elle avait douze ans,je vais la remplacer la semaine prochaine. je communique actuellement d'un magazin de journaux prés de chez moi qui a un service internet.(un peu de chance dans mon malheur)
En attendant que je rebranche la nouvelle,(je pense lundi ou mardi) je vous souhaites à tous un bon dimanche et à bientôt.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Dim 16 Juin 2013 11:40
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Youplaa a écrit : 
PS:je viens d'avoir une tuile,hier soir ma live box à claqué Snif… , elle avait douze ans,

Orage ? Usure ? C’est quand‑même raisonnable 12 ans, ça va. Un PC peut par exemple tenir 15 ans environ, alors c’est dans la moyenne.

Youplaa a écrit : 
En attendant que je rebranche la nouvelle,(je pense lundi ou mardi) je vous souhaites à tous un bon dimanche et à bientôt.

Je crois que la « à tous » va concerner à peu‑prêt deux personnes en ce moment, moi et Nucua. Mais on va peut‑être revoir passer Zen, ça fait un peu de temps qu’on ne l’a pas revu. Une certaine Freeday92 a fait un petite visite il y a peu, mais pas de nouvelles depuis.

Bon dimanche à toi aussi. Un dimanche sans le net, à aller embêter les p’tits oiseaux dans les champs alors Hmmm!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Sam 22 Juin 2013 11:20
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
avec la nouvelle box,tout fonctionne comme il faut à présent, j'en ai profité même pour renégocier mon forfait!

la fréquentation du forum va revenir, sinon on ouvre un thème "bar by night" avec des danseuses Hahaha!

je vais faire un tour parmi tous les sujets
a+
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 30 Juil 2013 20:58
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Hello !
Bienvenu par ici Youplaa. Welcome! Bienvenue à toi Holla !

Tu avais le même pseudo à l'époque de discutons ? Je ne me rappelle pas de toi. Bon, en même temps il y a eu toute une période où j'étais en formation et donc je ne suis pas allée beaucoup sur le net à cette époque. Y avait un exam à réussir au bout !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Mar 30 Juil 2013 22:36
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
zen a écrit : 
Bon, en même temps il y a eu toute une période où j'étais en formation et donc je ne suis pas allée beaucoup sur le net à cette époque. Y avait un exam à réussir au bout !

Tu l’as réussi ? Lecture studieuse

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 1 Aoû 2013 19:39
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
Bon, en même temps il y a eu toute une période où j'étais en formation et donc je ne suis pas allée beaucoup sur le net à cette époque. Y avait un exam à réussir au bout !

Tu l’as réussi ? Lecture studieuse


Ouwé!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Sam 3 Aoû 2013 07:33
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Merci de ton accueil Zen Sourire fleuri
oui j'ai gardé le même pseudo, et je fréquentais le forum "discutons" assez peu.
félicitation pour ton examen.
à+
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Lun 22 Jan 2024 21:36
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Meilleurs voeux (tardifs) à vous tous
je refait surface depuis quelques années d'abscence, une envie de correspondre à nouveau et puis redécouvrir tous les sujets que j'ai manqué.
Quoi de neuf Hibou?
Profil
cron