Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Youplaa a écrit : Meilleurs voeux (tardifs) à vous tous Bonne année à toi aussi, comme on devrait le souhaiter à tout le monde chaque jour de l’année. Youplaa a écrit : Quoi de neuf Hibou? Rien de spécial, si ce n’est que tout le monde est parti depuis plusieurs années, pendant tout ce temps, j’ai été le seul à écrire avec quelques rares exceptions et depuis un an j’écris beaucoup moins qu’avant. Bref, le forum a finit par devenir un carnet de notes publiques sur des sujets divers. |
Bavard impénitent
![]() |
C'est une mine d'information ici.
Je vais voir si je peut ramener quelques copains et puis les réseaux sociaux comme Facebook ne m'ont jamais bien attiré, je préfère les forums. |
Administrateur
![]() |
Au fait, il y a plusieurs bugs du forum, que je n’ai plus le temps de corriger. Je m’en occuperai peut‑être un jour, mais sans pouvoir le promettre. Il y a des bugs d’affichage et des dysfonctionnements de certaines fonctions et pages spéciales.
|
Administrateur
![]() |
J’ai aussi oublié de dire, que la fonction de création d’un nouveau compte, ne fonctionne plus. De toutes manières, il n’y avait que des robots spammeurs qui s’inscrivaient (des comptes dormants). Mais s’il faut vraiment, je peux créer les comptes manuellement.
Je ne sais pas si la messagerie privée fonctionne toujours bien ou pas. ; peut‑être partiellement. |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : J’ai aussi oublié de dire, que la fonction de création d’un nouveau compte, ne fonctionne plus. De toutes manières, il n’y avait que des robots spammeurs qui s’inscrivaient (des comptes dormants). Mais s’il faut vraiment, je peux créer les comptes manuellement. Il faut bien penser que les personnes qui veulent s'inscrire puisse le faire d'une façon la plus simple et la plus facile. Si il faut qu'ils te contactent spécialement pour rentrer sur le forum, il ne le feront jamais. Si tu le souhaites, on en parle par mp. |
Administrateur
![]() |
Je pourrais m’occuper du problème, mais même avant ce bug, en plusieurs années, presque plus personne n’est venu s’inscrire, excepté des robots dormants qui sont là pour spammer.
Le bug est dut à une mise à jour de PHP, tandis que le forum n’est jamais mis à jour, volontairement, parce que c’est trop de tracas, surtout avec toutes les mises à jour passées depuis. Je ne prend simplement pas assez de temps pour m’en occuper, je n’ai corrigé que l’essentiel. Merci quand‑même pour la proposition … J’avais oublié que même la messagerie privée, ne fonctionne plus. On ne peut plus que consulter les messages déjà reçus, mais plus en envoyer des nouveaux. Enfin, je m’en occuperai un jour, mais pas maintenant. |
Tchatcheur
![]() |
Bonjour en ce 13 août 2025 !
Le forum remarche ... reste à étudier le fonctionnement qui diffère d'autres forums les petites icônes de la mise en forme d e p s tl je n'ai aucune idée de ce que c'est .. Un sujet Bonjour me semblait longtemps un peu bêbête mais non il est important c'est un peu le point rencontre du jour Bonne aprèm ![]() A ce soir |
Membre balbutiant
![]() |
Oui bonne idée.
Bonjour à tous en ce 13 août 2025. Je vous souhaite une bonne journée ou bonne fin de journée. A plus tard. ![]() |
Administrateur
![]() |
Wyrd a écrit : […] Normalement, ça s’affiche un peu plus bas au survol de la souris au dessus des boutons (mais j’avais oublié les smartphones et les tablettes) :
Indiced Exposante Paragraphe. Titre t1Titre t2Le style de t2 laisse plutôt l’impression qu’il est un niveau de titre au dessus de t1, mais j’ai fait comme ça parce que t1 reprend le style des noms de section dans la mise en page des forums et t2 a été surtout utilisé (souvent dans « Qu’écoutez‑vous en ce moment ») dans les message, qui sont d’un point de vu organisation, un niveau en dessous, au sens de imbriqué. Le type de t2 est clair pour les robots d’indexation et sont style est plaisant pour les humains, ou c’était l’idée. Quand le style d’un de ces éléments est changé, ce qui arrive normalement rarement, il change partout en même temps. Ce n’est par exemple pas comme quand on choisi explicitement une couleur avec color. |
Tchatcheur
![]() |
MERCI je vais tester petit à petit
|