Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salut !
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 11 Juin 2010 21:49
Message Re: Salut !
Un mois pour t'entraîner, cool ! Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Mar 15 Juin 2010 18:51
Message Re: Salut !
Ouais, avec des cons qui m'emmerdent pendant les tests et les correc', je sens que je vais les planter. Je vais les planter. Et les examinateurs, qui font pleurer les filles, je sens que je vais juste craquer. Qu'est-ce que je risque, si en petant le cable, je lui mets la chaise dans la gueule ? Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Juin 2010 19:14
Message Re: Salut !
Comment ça les examinateurs qui font pleurer les filles ? Gné ?!
Ceux qui te font chier pendant les tests, envoie les ballader ! Si ça ne marche pas tu ressorts la petite phrase qui tue. Tu cherches le point faible qu'ils prennent bien soin de cacher et tu appuies bien dessus ! C'est jouissif, tu peux me croire (enfin pour toi !) et super efficace !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Mar 15 Juin 2010 19:51
Message Re: Salut !
Oui, sur 5 moniteurs 3 font pleurer les filles qui apprennent avec eux, c'est pas super de les voir revenir. A chaque fois en larmes. La patronne change les éléves mais bon... Déçu(e) ou triste
Sinon, pour ses cons, je ne les connais pas. Puis, sont 5, dans le même genre, à rire quand ça commence à me monter. Le truc, c'est que je me connais, je vais peter le cable, très très vite, et franchement lui defoncer l'arcade à coup de chaise (dejà fait à l'école), c'est pas le mieux. Hihihi! Surtout que je me controlerai plus quoi.... Hahaha! Vais piquer une crise et devenir hystérique. Merci le code ! Hahaha! J'adore.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Juin 2010 00:20
Message Re: Salut !
LOG! soir: quand je pense a mon ex un truc me faire rire:

obtenue le code a la seconde fois.(çà vas.mais:)

5 tentavives de conduites...: 5 échecs!( obligée de repasser le code!!taint! (et le fric!!)

...mais justifiés les "refus": un vrai danger ambulant...:je sais pas: je montait souvent avec elle lors de ses cours, et j'avais peur!

....aucune notion "d'espace, de vitesse, de risques potentiels..."une catastrophe..."

(j'ai pas voulu connaitre la fin:pas envie de me suicider...)

t'embrasse, fred....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Mer 16 Juin 2010 13:00
Message Re: Salut !
La pauvre, quelle galère, ça a dû être. En plus, c'est que ça doit finir par faire douter. Elle devait se dire qu'elle l'aurait jamais. Ma belle-soeur l'a aussi raté 5 fois, elle l'a eu à la 6ème tentatives, parcequ'elle stressait trop durant l'exam, limite crise d'angoisse, tandis que par ailleurs, elle conduisait bien !

Tu ne sais pas si elle l'a decroché finalement ? Déçu(e) ou triste

Ca ne rassure pas . Hahaha!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 16 Juin 2010 15:41
Message Re: Salut !
Logistikon a écrit : 
La pauvre, quelle galère, ça a dû être. En plus, c'est que ça doit finir par faire douter. Elle devait se dire qu'elle l'aurait jamais. Ma belle-soeur l'a aussi raté 5 fois, elle l'a eu à la 6ème tentatives, parcequ'elle stressait trop durant l'exam, limite crise d'angoisse, tandis que par ailleurs, elle conduisait bien !

Tu ne sais pas si elle l'a decroché finalement ? Déçu(e) ou triste

Ca ne rassure pas . Hahaha!


oui elle a bien décolé !! Moquerie sarcastique
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Juin 2010 16:03
Message Re: Salut !
taint j'aime pas quand on change de "méga page"!!je sais plus ou on était!

c'est a moi que tu t'adresse LOG?

la "pauvre", une connasse onnasse ouis!! te rapelle que c'est une ex!

bref...a mon avis si elle avait été moins conne elle aurait mieux su conduire!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Juin 2010 16:08
Message Re: Salut !
.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 16 Juin 2010 19:39
Message Re: Salut !
Logistikon a écrit : 
Oui, sur 5 moniteurs 3 font pleurer les filles qui apprennent avec eux, c'est pas super de les voir revenir. A chaque fois en larmes. La patronne change les éléves mais bon... Déçu(e) ou triste

Une fois j'en ai eu un comme ça, il me critiquait toujours et ça n'avait rien de constructif (il m'en faut bien plus pour me faire pleurer). Je lui ai dit ma façon de penser (ça fait du bien !) et je suis allée voir la directrice et lui ai demandé de changer de moniteur pour incompatibilité d'humeur. Je ne cassais personne et donc je n'étais pas mal vue par la direction.

Logistikon a écrit : 
Sinon, pour ses cons, je ne les connais pas. Puis, sont 5, dans le même genre, à rire quand ça commence à me monter. Le truc, c'est que je me connais, je vais peter le cable, très très vite, et franchement lui defoncer l'arcade à coup de chaise (dejà fait à l'école), c'est pas le mieux. Hihihi! Surtout que je me controlerai plus quoi.... Hahaha! Vais piquer une crise et devenir hystérique. Merci le code ! Hahaha! J'adore.

Pourquoi utiliser une chaise ? Si tu lui fais bobo il va porter plainte et ça va se retourner contre toi. Les mots par contre, ça casse bien plus (tu peux me croire ! Diable ) et on ne peux pas te reprocher de lui avoir dit des vilainetés ! Hihihi! D'ailleurs il n'osera même pas en parler parce qu'il aura honte si tu trouves le bon point faible ! Hihihi! (tu sais genre le gars qui complexe à mort sur son pif et toi tu le (fra)casses en lui parlant de sont gros pif immonde et tout bosselé, rouge ou je ne sais pas quoi d'autre). Je sais, j'suis sadique quand je m'y mets ! Diable Tu peux me croire, observe le con en question et quand tu auras trouvé son point faible parles lui en de façon... "gros pif". C'est super efficace. Il ne te fera plus chi.... Il trouvera quelqu'un d'autre mais bon, chacun sa m...
Profil
cron