Auteur Message
Bavard impénitent
Merci Denis. Petit sourire
Je dois y être à 8h, je ne sais pas si je vais devoir attendre, ou s'ils nous font passer de suite.... S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie…
zen
Modératrice
Tu vas devoir attendre le temps que tout le monde entre, s'installe là où les organisateurs le disent et qu'ils aient tout expliqué. Enfin si ça se passe comme avant ! Hihihi!
Courage la miss !
Bavard impénitent
Donc, si je comprends bien, il est peu probable qu'il nous convoque à 8h pour nous faire passer par exemple qu' à 11h ? C'est déjà ça. Ouf! S’te plait, j’t’en supplie…
zen
Modératrice
Non non, t'inquiète ! Ils ont d'autres personnes à torturer après vous à mon avis ! Hahaha! Et après ils doivent aller manger. Du coup là, il y a urgence ! Hihihi!
Beau Parleur
Image

Mon dieu faites que tout se passe bien ! Clin d’œil
zen
Modératrice
Hooo le joli écureuil !
Salut Denis !
Bavard impénitent
Je l'ai eu. (le code seulement) Hmmm!
Finalement, ils nous ont quand même, fait attendre 2h, ces saletés...
zen
Modératrice
Logistikon a écrit : 
Je l'ai eu. (le code seulement) Hmmm!

Danse de joie Danse de joie Danse de joie C’est la fête C’est la fête
Je savais que tu y arriverais ! Super

Logistikon a écrit : 
Finalement, ils nous ont quand même, fait attendre 2h, ces saletés...

Gné ?! Ils sont sadiques ! Hihihi!
Bavard impénitent
Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes

"sadique" un peu peut-être.

Surtout fégniants, une fois sur place, ils se sont rendus compte que ôh suprise, la salle n'avait pas été préparé. Qu'il manquait des documents. Fait l’innocent(e) Du coup, ils nous ont dit, vous attendez ! ( ah.. parce que l'on a le choix peut-être.... Pffff… Hahaha! )
zen
Modératrice
J’y crois pas C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!