Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salut !
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Ven 4 Juin 2010 17:24
Message Salut !
Salut, un petit coucou a ceux qui ne m'auront pas oublié. Rougi

Je dois m'inscrire pour le permis de Conduire et me rends compte, que je ne suis pas si motivée que cela. Pour moi, c'est encore synonyme de responsabilité et d'ennuies, qu'autres choses, Hahaha! je cherche à me motiver, histoire d'avoir un peu la niak ! Qu'est ce que vous vous diriez, si vous deviez vous motiver. J’ai un doute

Bisous everybody
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 17:36
Message Re: Salut !
Hééé salut Logistikon ! Je suis ravie de te revoir.
Avoir une voiture c'est tout de même la possibilité d'aller où tu veux, quand tu veux sans avoir à attendre le bus ou le métro et sans faire attention aux horaires de ces même moyens de transport. Rien ne t'empêche de continuer d'aller au boulot en bus ou métro si c'est plus facile.
Avec la voiture tu ne dépends de personne. Si tu dois aller à tel endroit et qu'il n'y a pas de bus (ou autre) tu n'as pas besoin de demander qu'on t'y amène.
J'avais l'habitude moi aussi d'utiliser le bus et mes jambes mais crois moi que la voiture représente tout de même une sacré liberté !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Ven 4 Juin 2010 19:37
Message Re: Salut !
zen a écrit : 
Hééé salut Logistikon ! Je suis ravie de te revoir.
Avoir une voiture c'est tout de même la possibilité d'aller où tu veux, quand tu veux sans avoir à attendre le bus ou le métro et sans faire attention aux horaires de ces même moyens de transport. Rien ne t'empêche de continuer d'aller au boulot en bus ou métro si c'est plus facile.
Avec la voiture tu ne dépends de personne. Si tu dois aller à tel endroit et qu'il n'y a pas de bus (ou autre) tu n'as pas besoin de demander qu'on t'y amène.
J'avais l'habitude moi aussi d'utiliser le bus et mes jambes mais crois moi que la voiture représente tout de même une sacré liberté !



Oui, à moi aussi, ça me fait plaisir de te lire. Un coucou à Twaits au passage que j'ai pas oublié, s'il passe toujours ici. Ca doit être ça, car, pour l'instant, je prends les transports en commun, et ça ne pose pas trop de problème. Du coup, le permis.... Je sais que pour trouver un emploi il est souvent exigée... Mais bon, je n'en ressens pas dans ma vie de tous les jours tout à fait la nécessité.. Donc bon... je fais parce qu'il faut faire.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 4 Juin 2010 21:04
Message Re: Salut !
soir Log. ben non, je t'ai pas encore oublié!! alors je vais juste tenter de te répondre en me citant, moi..:

.(vis a vis du permis.) pour bien le faire il me faudrait ton age que j'ai due oublier, ton sexe çà vas encore,

(pas que je le connaisse perso. mais bon.) tou vois, "je n'ai pas tellement changé(en chanson), tjs le même clétin des iles, la pleuve: y'e souis encolle iccil!....et ausii concille. ) blef!...(conne sultout....))

....si si! y'é mé souvient un peu des toi, beaucoup, a la folie, pas du tout nan!, nada: y'é mé souvein des toi: mes

demandais què tou faisait?! eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh bé valait, tout te plésente a moi, maime pas un café qué tou me plopose...ahhhhhhhh! y'iai souis fatiguai tou sais? mais bon:

bon: AAAlors!Toi Foulloir Passer permis de Conduction?

....

foilà une pelle chauseu geurn?!...


(stop..)

soir ma puce...
....

t(u as peur ? de quoi: de la responsabilité?sisi: c'est une bonne chose: tu as déjà 75% du permis ds la poche, a bas les inconscients...

non, lu bus, le métro, le vélo çà vas un moment....

et moi je vais aller un peu a l'encontre de Zen: c'est un /des plaisirs aussi de moyen de locomotion:

en hivers, tu prends pas la pluie. en été, (tu créve de chaleur)!!

mais au moment ou tu ferme ta porte de chez toi, tu descend , ton taxi est là et hop! tu te casse...

non, y'a des avantages et des inconvénients c'est vrai..a tous les niveaux, mais moi tu m'enlève ma caisse??!...Aie!

pis je sais plus ou tu réside mais tu veux te faire une virée entre copines/copais a quatre pour allez voir la mer?

tu prends ta brosse a dent, un peu de jus ds le réservoir et ZOU§§§ 200, 300bornes par la nationalle pour commencer, tu vois du pays, tu te promène, la zic a donf, les bibines a donf'(non là je déconne), mais c'est un pur bohneur...

de toute tu commence par le code, ensuite tu apprend, et y'a qu'apres qu'on TE DONNE LE DROIT DE CONDUIRE SEULLE UNE CAISSE, on te donne la permission plus exactement, d'ci là tu verras bien,

mais il faut le faire...

j'avais une petite amie quand je l'ai connu, elle fouttait deux heures pour aller au boulot...;

plus de 4 allez retourd...

avec moi, (on vivait ensemble apres, pas pour rien qu'elle est resté trois ans avec moi!!), c'était 20 minutes aller/retour!)....

non, il te le faut...

et tu vas y prendre gout!...

Log: je t'embrasse et reviens nous voir stp?

tendresses, fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 4 Juin 2010 21:17
Message Re: Salut !
PS: LOG: t'en fait ce que tu veux mais je te le file quand même:

alfredemusset(arrobas)hotmail(point)fr

Zen, stp, tu lui confirme? je sais plus trops moi!

...

rebrasse, fred...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 5 Juin 2010 06:25
Message Re: Salut !
Bonjour tiwaits,

Merci pour le message ! Hmmm!

Alors...

Je suis plus que sceptique sur le caractère intrinséquement positif d'endoser (ça pèse toutes ses couches d'obligations) des responsabilités.

Mais, bon, je vais evacuer ça de ma conscience, ce n'est pas très productif.

Par contre, je retiens, l'image un peu "Bohême", elle est séduisante, même si elle ne va correspondre qu'à des exceptions. -un pourcentage faible- : trajet standart : habitation/lieu de travail. ( moins glamour )

Est retenu également le côté gain de temps et fléxibilité, c'est toujours ça de gagné ! Rien à redire sur ce point.

Je vais bosser. Hmmm!

Bise !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 10 Juin 2010 12:49
Message Re: Salut !
Oh purée 9 fautes aux entrainements.

On est loin du compte. Déçu(e) ou triste

Je suis conne.... Une tape sur la tête
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 10 Juin 2010 18:45
Message Re: Salut !
Non tu n'es pas conne ! Si le code était facile, ça se saurait ! Beaucoup le passent plusieurs fois avant de l'avoir !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 10 Juin 2010 21:34
Message Re: Salut !
moi je suis ZEN:....: mais non LOG, là, tu te fais du mal gratos! : perso , je pense que tu es

loin d'etre "conne"! :tu es idiote, c'est tout!

fred...(çà vas passer ou pas? j'ai peur!!)

LOG: je t'embrasse....;frg....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Ven 11 Juin 2010 12:12
Message Re: Salut !
Hahaha!

Mouais, mouais, brasse... brasse... Boude

"loin d'etre "conne"! :tu es idiote, c'est tout!"

Ergotage ! Tire la langue

J'ai un mois pour y remédier . Peux pas le présenter avant, tout est complet. Pffff…
Profil