Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sarko menteur
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 5 Mar 2009 14:40
Message Re: Sarko menteur
Mais est ce que Segolène Royal aurait mieux fait ?

Etait t elle vraiment capable de gouverner la France, j en doute

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 5 Mar 2009 14:44
Message Re: Sarko menteur
johnjohn a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Je ne veux pas parler à sa place..mais ce qui la choque le plus, je crois, c'est la volonté de ce gouvernement de tout régenter, tout surveiller...c'est ces petites atteintes aux libertés mises les unes bout à bout qui découragent les libéraux comme Ayu..
Même si elle croit qu' économiquement, les programmes de droite sont plus pragmatiques, elle ne supporte pas ce durcissement autoritaire qui caractérise cette "Droite"...Sur ce plan , je suis complètement d'accord avec elle...



La dérive du pouvoir : votez pour moi, et je ferai votre bonheur malgré vous. Diable

Oui, je crois que Diable Sarko Diable est un infâme menteur prétentieux qui se fout pas mal de vous et moi du moment qu'on n'a pas plusisuers millions d'euro en banque.

En plus d'être un arrogant beau parleur, c'est aussi un incapable qui n'aime que les effets d'annonce. C'est un égotique qui se croit le génie du monde et qui ne sait faire que des pets dans l'eau.

Continuez, braves gens, à écouter sa verve hypnotique et démagogique, celle qui flatte ce dont vous rêvez. Mais attention, Diable Sarko Diable ne vend que du rêve et on se réveille toujours en plein cauchemar... Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!


pas sûr que tous les partisans de Sarko aient fait le même cheminement que Ayu, malheureusement.... Déçu(e) ou triste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 5 Mar 2009 14:46
Message Re: Sarko menteur
Die schwarze Katze a écrit : 
Mais est ce que Segolène Royal aurait mieux fait ?

Etait t elle vraiment capable de gouverner la France, j en doute


aurait-elle fait plus mal? en tout cas il lui aurait été beaucoup moins pardonné...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 5 Mar 2009 14:53
Message Re: Sarko menteur
moi je dis
pour un monde sans GBM et sans rateaux
voté stef Ça roule bébé ? Chanteur Chanteur Chanteur Welcome! Bienvenue à toi Chanteur Chanteur Welcome! Bienvenue à toi Chanteur Ça roule bébé ? Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Alors alors beau gosse ? Grand sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 5 Mar 2009 14:53
Message Re: Sarko menteur
Ho!! on est beaucoup a avoir fait ce cheminement surtout des femmes,comme l'a dit JG nous sommes pragmatiques,et comme sarko nous a bien fait comprendre qu'il entendait gérer la France comme une entreprise et bien puisque les résultats de l'entreprise France ne sont pas a la hauteur des annonces faites et comme l'a dit JG que les méthodes de gouvernance ne nous semblent pas conforme a l'ethique,nous retirons notre confiance au chef.

Maintenant le problême est de savoir en faveur de qui!


PS: C'est sur que Ségolène a sa place en aurait pris plein la tronche du fait de son sexe ça c'est sur;comme Dati,Rama,etc.... dans l'autre côté de l'echiquier...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 5 Mar 2009 14:57
Message Re: Sarko menteur
vote pour moi ayu Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 5 Mar 2009 15:02
Message Re: Sarko menteur
nana a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
Mais est ce que Segolène Royal aurait mieux fait ?

Etait t elle vraiment capable de gouverner la France, j en doute


aurait-elle fait plus mal? en tout cas il lui aurait été beaucoup moins pardonné...


En tout cas, elle était tellement clairement incompétente que rien que l'idée de la voir au pouvoir faisait peur, et ce n'est pas parce qu'elle est une femme, W aux USa me faisait peur aussi avant d'être élu...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 5 Mar 2009 15:05
Message Re: Sarko menteur
The fool on the hill a écrit : 
nana a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
Mais est ce que Segolène Royal aurait mieux fait ?

Etait t elle vraiment capable de gouverner la France, j en doute


aurait-elle fait plus mal? en tout cas il lui aurait été beaucoup moins pardonné...


En tout cas, elle était tellement clairement incompétente que rien que l'idée de la voir au pouvoir faisait peur, et ce n'est pas parce qu'elle est une femme, W aux USa me faisait peur aussi avant d'être élu...


moi c'est sarko qui me faisait très peur....et je ne demandais qu'à être rassurée.... Hahaha!
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 5 Mar 2009 15:07
Message Re: Sarko menteur
Est ce que tu serais prèt a voter pour une femme de la droite libérale et démocratique française d'origine asiatique de moins de 30 ans par hasard...

On va voir si on peut faire mieux que les étatsuniens Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 5 Mar 2009 15:08
Message Re: Sarko menteur
ayu a écrit : 
Est ce que tu serais prèt a voter pour une femme de la droite libérale et démocratique française d'origine asiatique de moins de 30 ans par hasard...

On va voir si on peut faire mieux que les étatsuniens Grand sourire Grand sourire Grand sourire



tu parlais de toi je suppose Diable Diable Diable Diable
tu peux pas je suis deja candidat
tu as aucune chance Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron