Auteur Message
Bavard impénitent
Mais est ce que Segolène Royal aurait mieux fait ?

Etait t elle vraiment capable de gouverner la France, j en doute
Bavard impénitent
johnjohn a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Je ne veux pas parler à sa place..mais ce qui la choque le plus, je crois, c'est la volonté de ce gouvernement de tout régenter, tout surveiller...c'est ces petites atteintes aux libertés mises les unes bout à bout qui découragent les libéraux comme Ayu..
Même si elle croit qu' économiquement, les programmes de droite sont plus pragmatiques, elle ne supporte pas ce durcissement autoritaire qui caractérise cette "Droite"...Sur ce plan , je suis complètement d'accord avec elle...

La dérive du pouvoir : votez pour moi, et je ferai votre bonheur malgré vous. Diable

Oui, je crois que Diable Sarko Diable est un infâme menteur prétentieux qui se fout pas mal de vous et moi du moment qu'on n'a pas plusisuers millions d'euro en banque.

En plus d'être un arrogant beau parleur, c'est aussi un incapable qui n'aime que les effets d'annonce. C'est un égotique qui se croit le génie du monde et qui ne sait faire que des pets dans l'eau.

Continuez, braves gens, à écouter sa verve hypnotique et démagogique, celle qui flatte ce dont vous rêvez. Mais attention, Diable Sarko Diable ne vend que du rêve et on se réveille toujours en plein cauchemar... Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

pas sûr que tous les partisans de Sarko aient fait le même cheminement que Ayu, malheureusement.... Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
Die schwarze Katze a écrit : 

aurait-elle fait plus mal? en tout cas il lui aurait été beaucoup moins pardonné...
Grande Pipelette
moi je dis
pour un monde sans GBM et sans rateaux
voté stef Ça roule bébé ? Chanteur Chanteur Chanteur Welcome! Bienvenue à toi Chanteur Chanteur Welcome! Bienvenue à toi Chanteur Ça roule bébé ? Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Alors alors beau gosse ? Grand sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ho!! on est beaucoup a avoir fait ce cheminement surtout des femmes,comme l'a dit JG nous sommes pragmatiques,et comme sarko nous a bien fait comprendre qu'il entendait gérer la France comme une entreprise et bien puisque les résultats de l'entreprise France ne sont pas a la hauteur des annonces faites et comme l'a dit JG que les méthodes de gouvernance ne nous semblent pas conforme a l'ethique,nous retirons notre confiance au chef.

Maintenant le problême est de savoir en faveur de qui!

PS: C'est sur que Ségolène a sa place en aurait pris plein la tronche du fait de son sexe ça c'est sur;comme Dati,Rama,etc.... dans l'autre côté de l'echiquier...
Grande Pipelette
vote pour moi ayu Hihihi! Hihihi!
Compte gelé
nana a écrit : 

aurait-elle fait plus mal? en tout cas il lui aurait été beaucoup moins pardonné...

En tout cas, elle était tellement clairement incompétente que rien que l'idée de la voir au pouvoir faisait peur, et ce n'est pas parce qu'elle est une femme, W aux USa me faisait peur aussi avant d'être élu...
Bavard impénitent
The fool on the hill a écrit : 
nana a écrit : 

En tout cas, elle était tellement clairement incompétente que rien que l'idée de la voir au pouvoir faisait peur, et ce n'est pas parce qu'elle est une femme, W aux USa me faisait peur aussi avant d'être élu...

moi c'est sarko qui me faisait très peur....et je ne demandais qu'à être rassurée.... Hahaha!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Est ce que tu serais prèt a voter pour une femme de la droite libérale et démocratique française d'origine asiatique de moins de 30 ans par hasard...

On va voir si on peut faire mieux que les étatsuniens Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
Est ce que tu serais prèt a voter pour une femme de la droite libérale et démocratique française d'origine asiatique de moins de 30 ans par hasard...

On va voir si on peut faire mieux que les étatsuniens Grand sourire Grand sourire Grand sourire

tu parlais de toi je suppose Diable Diable Diable Diable
tu peux pas je suis deja candidat
tu as aucune chance Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Hihihi!