Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sarko menteur
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 6 Mar 2009 20:26
Message Re: Sarko menteur
coco a écrit : 
j'ai trouvé ce topic approprié Ça assure

Fichier(s) joint(s) : 

pouvoir_d-achat.pps


Mais Coco, ce pauvre Sarkosy a du augmenter son salaire (il n'y a pas si longtemps que ça) car il était parmi les présidents les plus mal payés dans le monde !
Pleurons tous sur le sort de notre pauvre président ! Hihihi!

Je suis sure que si toi tu rames à la fin du mois c'est parce que tu ne travailles pas assez ! Ben oui ! Pourquoi tu ne travaillerais pas 70 h /sem. par exemple ? (Moi je ne le fais pas parce que je suis fainéante ! Hihihi! ) Comme ça tu pourras payer plus d'impôts ! Ha oui, tu auras travaillé jusqu'à l'épuisement pour rien en fait ? Heeeeeeu j'en suis pas si sure, qui paie le salaire de notre président au fait ?

Trêve de plaisanterie ! C'est lamentable que ceux qui ont le plus de fric trouvent toujours un moyen pour ne pas avoir à payer d'impôts ou en tout cas le moins possible, et c'est encore plus lamentable que nos politichiens n'en paient pas.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 20:44
Message Re: Sarko menteur
et les politichat ils en payent? Diable Diable Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 6 Mar 2009 20:51
Message Re: Sarko menteur
Je ne sais pas, demande au chat gris ! Clin d’œil
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 121
Ven 6 Mar 2009 21:20
Message Re: Sarko menteur
STEFT73 a écrit : 
et les politichat ils en payent? Diable Diable Hihihi! Hihihi!


Pas si cons... Fume une clope
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 6 Mar 2009 21:57
Message Re: Sarko menteur
Madame, Monsieur,

Oui, c'est le président qui nomme les dirigeants de l'audiovisuel. Généralement cette nomination se fait sur proposition du ministre en charge du secteur concerné.

Cependant, on ne peut pas dire que Sarkozy ait menti. Ce qu'on pourrait plutôt dire, c'est qu'il présente le fait selon la perception populiste qu'il cherche à provoquer.C'est plus de la manipulation que du mensonge. Il fait plus dans la mascarade cosmétique que dans la transparence. Il fait de la démagogie.

En réalité, c'est lui qui nomme. L'opposition peut bloquer une nomination donnée dans la mesure où un pourcentage extrêmement élevé de députés (toutes tendances confondues) s'opposait.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 7 Mar 2009 05:08
Message Re: Sarko menteur
STEFT73 a écrit : 
et les politichat ils en payent? Diable Diable Hihihi! Hihihi!


N’importe nawak! Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Danse de joie
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 121
Sam 7 Mar 2009 07:41
Message Re: Sarko menteur
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
et les politichat ils en payent? Diable Diable Hihihi! Hihihi!


N’importe nawak! Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Danse de joie


Ouais ben tais-toi... fait le dos rond et continue à prendre ton air innocent : ça va peut-être pas durer... Paix à son âme
Profil
cron