Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
nana a écrit : moi c'est sarko qui me faisait très peur....et je ne demandais qu'à être rassurée.... Ah bah il faisait peur aussi, c'est bien pour ça que le deuxième tour était si déprimant...Charybde et Sylla quoi... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Perso, je vote Ayu... parce que c'est une fille...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Est ce que tu serais prèt a voter pour une femme de la droite libérale et démocratique française d'origine asiatique de moins de 30 ans par hasard... Je suis partant mais il faut que ton conjoint soit chanteur (avec de la voix, si possible). |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Est ce que tu serais prèt a voter pour une femme de la droite libérale et démocratique française d'origine asiatique de moins de 30 ans par hasard... Oui effectivement...tu me réserves un poste de secrétaire d'état..je sais pas à quoi encore... ![]() ![]() Mais sur le principe ..je te soutiens... |
Consul Honoraire
![]() |
N'empêche qu'en politique, cela revient toujours à dire "oui, il/elle a menti, mais..."
Forcément d'ailleurs ![]() J'avais déjà posé la question, mais bon: comment cela peut-il vous étonné? Entre-temps j'ai la réponse, donc pas la peine de répondre ![]() Les idées vivent, et à force on fait abstraction de la personne (les personnes) qui -semblent- (mot important, Prosodie va-t-en ![]() Après... ce n'est que... ben oui... du marketing... autant Ayu par exemple n'est plus réceptive, autant de nombreuse personnes le sont encore... souvent sans savoir quoi, qui, comment... il suffit d'une seule phrase qui vous touche personnellement, et après le tour est joué. Mais la tolérance a ses limites; et quand on y arrive, à jouer avec ça, on hésite, on tente un dernier coup. Le coup de trop pour garder ses membres? enfin bon, politique ou autre, c'est pareil. Etonné vous êtes, incroyable cela paraît (c'est naze comme phrase, non? ![]() Mais les explications au fait de mentir sont nombreuses. Alors ça marchera toujours. Bref, always smile ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit :
Tu connais son métier ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
johnjohn a écrit : Perso, je vote Ayu... parce que c'est une fille... j'ai les cheveux longs ca compte? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
tourne pour voir... ![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'ai trouvé ce topic approprié