Auteur Message
Bavard impénitent
je ne parle pas ici des scarifications qu'on se fait telles qu'un tatouage ou un piercing, je parle ici des scarifications qu'on se fait pour se soulager.

Que ressentez-vous après une scarification, que pourquoi vous scarifiez-vous ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Gné ?!

Te scarifies tu ?
Bavard impénitent
c'est la raison pour laquelle j'ai lancé un topic.

oui, je me scarifie. oui, je souffre de ça. mais je suis OBLIGE de le faire.
Premier Consul
ok...Pour une sacrée soirée..c'est une sacrée soirée...
Je vais appeler Jean Pierre Foucault.... Petit sourire
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 

comme je prends le bateau en route, j'imagine que je ne suis pas le premier ce soir à lancer des sujets bizarres.

mais ce n'est pas grave. j'aimerais trouver quelqu'un comme moi avec qui discuter.
Premier Consul
curieux a écrit : 
John Gouze a écrit : 

comme je prends le bateau en route, j'imagine que je ne suis pas le premier ce soir à lancer des sujets bizarres.

mais ce n'est pas grave. j'aimerais trouver quelqu'un comme moi avec qui discuter.

Non ça m'intéresse...mais quelles sont les motivations qui t'amènent à te faire ça?
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
curieux a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Non ça m'intéresse...mais quelles sont les motivations qui t'amènent à te faire ça?

http://www.aapel.org/bdp/BLselfharm.html

ya pas mal de lecture, mais ça en dira long.

je dois le faire.... pfff... ça me fait chier de vous en parler.... mais tant pis.... moi, je dois le faire pour me punir.

je dois le faire pour me soulager, je dois le faire pour "revenir sur terre" comme "vous", Mesdames et Messieurs les gens "normaux"
Premier Consul
ou tu vois des gens normaux ici?
Y'en a pas...
Raconte..on évitera toutes espèces d'ironie, je te le garantie...
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
ou tu vois des gens normaux ici?
Y'en a pas...
Raconte..on évitera toutes espèces d'ironie, je te le garantie...

oh, c'est très compliqué. si tu lis le lien que je t'ai mis, tu comprendras mieux.

petite synthèse pour les "en cours de route":

je souffre d'un trouble de la personnalité limite, dit borderline. ça pourrait presque faire bien sur le CV mais c'est pas le cas. Ma vie est une souffrance perpétuelle et continue, avec aucun moyen de changer ça. Attention, je ne me plains pas.... mais depuis que je sais exactement ce dont je souffre (merci les médecins) tous les symptômes sont amplifiés. c'est dur à vivre au jour le jour, tout en sachant qu'il existe une "façon parralèle" de vivre, comme Monsieur et Madame tout le monde.

je me scarifie entre autres, car je n'ai pas le choix, je dois me soulager de tensions induites par des conditions aussi difficiles (pour nous) que diverses.

c'est bizzarre, hein.... Dérangé(e) du citron et pourtant.... je me fais du mal, mais JAMAIS à autrui.
Premier Consul
Ok Tu t'en veux...je veux dire..quelque chose te dégoute en toi??
tu te sens coupable d'exister?