Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
zen
Modératrice
J'espère qu'il n'est pas pour moi le "vous" ! Hihihi!
Je ne saurais pas te dire parce qu'à l'époque je ne fréquentais plus le forum. J'étais en pose pour cause de "retour aux études".
Une grosse partie des membres du forum n'était plus du tout d'accord avec l'autre partie et a tout fait pour que ça explose. Ce qui est arrivé.
Certains admins ont essayé de sauver le forum mais les rares membres qui ont voulu rester sont restés pendant quelques temps puis ont fini par aller voir ailleurs. Hibou est arrivé longtemps après et a repris le forum à la dernière admin (qui résistait encore) parce que je ne me sentait absolument pas capable d'administrer un forum (j'y connais (quasiment) rien en informatique) et j'ai gardé ma fonction de modo même si il n'y a que de rares fois ou je dois me servir de cette fonction. Hihihi!
Voila, tu en sais presque autant que moi maintenant !
Ric
Débateur
Image

Bienvenue ou devrais-je dire bon retour, puisque tu semble
être un ancien d'une époque que je n'ai pas connue . . .

Then : " Welcome home friend ! "
Membre balbutiant
Merci à tous même si peu nombreux.
zen
Modératrice
Ric a écrit : 

Gné ?! Ha je ne crois pas non ! Qu'est ce qui te fait croire ça ?
zen
Modératrice
Séraphinos a écrit : 
Merci à tous même si peu nombreux.

Ramène tes potes et on sera plus nombreux ! Hihihi!

Rhoo ! Voilà que je racole maintenant ! Rougi
Membre balbutiant
zen a écrit : 
Ric a écrit : 

Gné ?! Ha je ne crois pas non ! Qu'est ce qui te fait croire ça ?

Si, si, Il a bien compris, j'ai du m'inscrire deux ou trois fois depuis 5 ou 6 ans.
Il me semble que j'avais été invité à partir d'un autre forum aujourd'hui fermé.
zen
Modératrice
Séraphinos a écrit : 
Si, si, Il a bien compris, j'ai du m'inscrire deux ou trois fois depuis 5 ou 6 ans.
Il me semble que j'avais été invité à partir d'un autre forum aujourd'hui fermé.

Ha oui ?! ben je ne me rappelle pas t'avoir vu passer alors. Désolée. T'avais le même pseudo ?
Membre balbutiant
Non, je n'avais pas le même pseudo, j'oublie mes pseudos, ou ils ne me conviennent plus.
Administrateur
Séraphinos a écrit : 
Non, je n'avais pas le même pseudo, j'oublie mes pseudos, ou ils ne me conviennent plus.

Il est possible de me demander de le changer dans ces cas là.

Et aussi, si tu te souviens de certains de tes anciens pseudos, je peux les fusionner vers ton actuel.
Membre balbutiant
Hibou a écrit : 
Séraphinos a écrit : 

Il est possible de me demander de le changer dans ces cas là.

Et aussi, si tu te souviens de certains de tes anciens pseudos, je peux les fusionner vers ton actuel.

Je ne me souviens que du dernier : Don Juan