Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Okay, je m’en occupe demain ou après‑demain Clin d’œil .
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Hooo ! Don Juan ... Mais on t'a à peine vu passer ! Hihihi! Pas très bavard l’ermite ! J'espère que tu viendras plus souvent. Petit sourire
Profil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Séraphinos a écrit : 
Non, je n'avais pas le même pseudo, j'oublie mes pseudos, ou ils ne me conviennent plus.


bonjour Séraphinos!
pas facile de se souvenir de tout!
les pseudos ça va encore...mais tous les mots pass!
ordinateur, tablette, téléphone et pour finir carte de crédit.
c'est l'horreur!
les trous, le néant dans les neurones de stockage...
Image
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Les messages au nom de Don Juan ont été réattribué à Séraphinos, pour les éventuels messages privés qu’aurait put avoir Don Juan. Les deux sujet de présentation ont été fusionnés.

Maintenant il y a un couac sur la première page du sujet, il faut que je comprenne ça et le corrige Oops, n’a fait une bêtise .

La date d’inscription a été corrigée aussi.
Profil
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
Merci, il n'y a pas de Mp sur mon ancien compte.
Quel est le couac ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Séraphinos a écrit : 
Quel est le couac ?

Je viens de le corriger. C’est un message d’erreur qui s’affichait en haut de la première page. C’était moi le fautif Grand sourire .
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
J’ai copié ton ancien avatar, au cas où il serait important pour toi ; l’image n’est pas perdue :

Image
Profil
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
C'est gentil, je dois l'avoir quelque part dans mes disques durs.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Clouzeau a écrit : 
Image

Hou la ! J’y crois pas J'ai une mémoire de poisson rouge mais ça, ça ne m'est pas encore arrivé ! Tu m'as battu sur ce coup là ! Hahaha!
Profil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Zen c'est pour cela que je pratique le net pour rééduquer ma mémoire défaillante!
ceci dit Bonsoir et bonne nuit!
Image