Auteur Message
Grande Pipelette
Disons que je n'ai que mon PC sous la main en ce moment donc plus par obligation que par choix... Oops, n’a fait une bêtise
Débateur
Clarabelle a écrit : 
Disons que je n'ai que mon PC sous la main en ce moment donc plus par obligation que par choix... Oops, n’a fait une bêtise

Allez je t'offre une collection !

Image
Grande Pipelette
Oh! Le retour de mes copains Hihihi! Adorable

Même un renne pour rappeler Noël?! Hihihi!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
vautour a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
Fanette a écrit : 
sans aucune hésitation je balance mon pc (en même temps que ma tite culotte Rougi ) par la fenêtre.... et youplaboum Adorable

Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Bave d’envie Bave d’envie Bave d’envie Hahaha! Hihihi!

A la demande de Fanette, nous allons lancer un grand sondage pour svoir qui récupérerait le PC ou la tite culote Hahaha! Hahaha!

excellente idée Vauutour !! Grand sourire et vous me ramenez le tout, ça m'évitera de descendre Hihihi!

c'est marrant je pense qu'il y aura plus de fan pour ta culotte que pour le pc
tu sera obligé d'en racheté un Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Hmmm!
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
:lol:

Non, vraiment, quand je suis en amour, je m'y consacre à 100%, du moins, les premiers mois...

Et après tu reviens à tes occupations initiales ? Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Linko a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
:lol:

Non, vraiment, quand je suis en amour, je m'y consacre à 100%, du moins, les premiers mois...

Et après tu reviens à tes occupations initiales ? Oops, n’a fait une bêtise

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
la vérité vrai c'est que je peux très bien me passer de l'un comme de l'autre... Grand sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
la vérité vrai c'est que je peux très bien me passer de l'un comme de l'autre... Grand sourire

Moi aussi mais pas trop longtemps! Rougi Rougi
Bavard impénitent
ayu a écrit : 
Fanette a écrit : 

Moi aussi mais pas trop longtemps! Rougi Rougi

perso j'ai tenu + d'un an sans bonhomme Grand sourire mais pas + de trois mois sans internet Hahaha!