Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Fanette a écrit :
ce qui nous donne un rapport de 1 sur quatre On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Débateur
|
Fanette a écrit :
Comme ça je pense que ça serait possible .... et encore trois mois sans net c'est dur.... |
Bavard impénitent
|
je suis très manuelle... forcément ça aide !
me suis rabattue sur la mosaïque, la peinture sur verre, la gravure sur bois et l'origamie |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit :
qu'est ce que ces ordinateurs ont de mieux que nous c'est vrai quoi il rote pas il laisse pas trainé du linge de partout .... VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit :
J'allais répondre la même chose que John... Bin très forte la Fanette! miam miam!! |
Bavard impénitent
|
koi qu'il a encore répondu le John ??
|
Grande Pipelette
|
Je peux pas m'en passer non plus très longtemps
Ah non désolée c'est Ayu, mal lu...bin j'aurais répondu la même chose que Ayu miam miam!! |
Grande Pipelette
|
eeeeettttt ouiiiiii on est trop indispensable
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
L'hésitation n'existe meme pas à ciao le PC et viendé mon homme!!
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Il y a un fric fou à se faire en inventant l'ordinateur qui baise
|
|