Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Bramabiau pas loin du village du Trévezel . Il faut aimer faire du 4 pattes dans des concrétions cassées et sur la surface d'un terrain de foot si mes souvenirs sont bons .
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre je me souviens bien du village et de son cabinet public en face de l'église . ![]() On venait de faire le trou et on était encore en combi polaire, tout boueux . A l'époque j'avais fait une permanente et j'étais toute bouclée . Mélangées à la boue, mes bouclettes ressemblaient à des dreadlocks, ma combi polaire toute boueuse était rapiécée aux fesses et on aurait dit que j'avais un gant de toilette accroché au derrière . J'avais de la boue plein le visage et plein partout en fait et les copains n'étaient pas mieux lotis que moi car ils étaient barbus . Ils avaient donc des dreadlocks sur le visage en plus de la tête . ![]() ![]() Pendant qu'on faisait la queue pour le cabinet, certains avaient décidé de faire un brin de toilette dans la fontaine juste devant l'église et l'eau commençais à changer de couleur . Tout à coup la cloche s'est mise à sonner et tous les villageois sont sortis de l'église . Ils nous ont regardé d'un air ! Nous, dans nos combi boueuses et moulantes, avec nos gueules de sauvages-qui-s'est-jamais-lavé-de-toute-sa-vie et eux tout endimanchés . Ils étaient offusqués et nous morts de rire . Même encore maintenant quand je me rappelle ce moment j'en rigole encore . ![]() Pour en revenir aux trous dans le coin... Ceux que je vois sont touristiques mais beaux à voir quand même. Ha oui ! Il y a la cocalière . J'ai fait le baptême spéléo de ma fille là-bas. Elle avait 1 an. ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() Suis OK avec Hibou, reviens quand tu veux. ![]() |
Débateur
![]() |
Merci pour ces souvenirs Zen
![]() Bon, on s'en va 3 jours. Ce soir, à la réunion du club, on s'est aperçu que les topos du secteur avaient disparu.... Du coup, c'est un peu le casse-tête.... Je sais qu'on a prévu de faire Banicou. Tu connais ? Ce nom m'est familier, je crois que j'y suis allé. Je vais vérifier. Pour le reste, je leur fait confiance. On a prévu de faire du canyon et de la via. Vivement ![]() |
Administrateur
![]() |
C’est quoi de « la via » ?
|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : C’est quoi de « la via » ? Via ferrata . Ballade le long de parois rocheuses à l'aide de câbles tendus qui servent de sécurité . C'est à mis chemin entre la rando et la grimpette. Pour plus de précision voir là : http://passion.montagne.over-blog.com/a ... 24729.html |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Merci pour ces souvenirs Zen Je ne connais pas Banicou. Jamais entendu parler. Pour les topos, ils pourront en trouver sur internet je pense. Amuse toi bien. ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : http://passion.montagne.over-blog.com/a ... 24729.html Blog Passion Montagne a écrit : des poutres avec beaucoup de gaz (vide) sous les pieds ! Le vide, vous appelez ça « le gaz » ? C’est bizarre. |
Modératrice
![]() |
C'est peut être parce que l'air est un gaz.
![]() En fait je ne sais pas pourquoi cette expression. |