Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sujet pour meubler
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 23 Mai 2011 18:38
Message Re: Sujet pour meubler
Mon fils c'est pas mieux, il aime le hard rock, le rock japonnais et le métal ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 24 Mai 2011 06:53
Message Re: Sujet pour meubler
Fahrenheit a écrit : 
Prend quelques cours avec David Guetta, il y quelques mois à peine, mon fils qui l'adulait, pensait encore que c'était un musicien...mdr.


Tu rigoles mais ce serait possible, c'est un toulonnais d'origine comme moi, il revient de temps en temps.
Tiens puisque nous parlons de àa, j'inviterais bien ze, à coté jardin, sur la "cornice" du Mourillon.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 24 Mai 2011 08:12
Message Re: Sujet pour meubler
Éclipse a écrit : 
alors pour meubler, il serait grand temps que je me mette à mon morceau de concert car tout à l'heure ça vas être une sacrée catastrophe Petit sourire


J'en oublie mes devoirs d'hôte: tu arrives quand m^me à te débrouiller ? Ne serait-ce le fait qu'il t'ai gardé dans l'orchestre, tu jous quand m^me un peu ?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 24 Mai 2011 13:52
Message Re: Sujet pour meubler
Meublons... avec des meubles.
Vous êtes plutôt étagère ou armoire/bibliothèque ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 25 Mai 2011 15:34
Message Re: Sujet pour meubler
Armoires.

Bon, histoire de meubler....
Je fais environ 10km pour aller bosser.
Sur ce trajet, j'avais 16 dos d'âne à passer. C'est déjà pas mal à mon humble avis. Ben non ! Il y a un mois, ils en ont rajouté 3 autres sur une distance qui ne fait pas 500m !
Cool ! Mes amortisseurs apprécient ! Colère
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 26 Mai 2011 08:42
Message Re: Sujet pour meubler
zen a écrit : 
Armoires.

Bon, histoire de meubler....
Je fais environ 10km pour aller bosser.
Sur ce trajet, j'avais 16 dos d'âne à passer. C'est déjà pas mal à mon humble avis. Ben non ! Il y a un mois, ils en ont rajouté 3 autres sur une distance qui ne fait pas 500m !
Cool ! Mes amortisseurs apprécient ! Colère


Fais comme moi, roule en tank !
Avant je tirais sur les radars, maintenant je les écrase !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 26 Mai 2011 19:18
Message Re: Sujet pour meubler
Heeeeu non merci ! Ma voiture est déjà assez grosse comme ça, pas besoin d'en prendre une encore plus grosse. Hihihi!
Toute façon, les dos d'âne ne me font plus peur, mes amortisseurs sont déjà morts ! Hahaha!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 27 Mai 2011 09:48
Message Re: Sujet pour meubler
zen a écrit : 
Heeeeu non merci ! Ma voiture est déjà assez grosse comme ça, pas besoin d'en prendre une encore plus grosse. Hihihi!
Toute façon, les dos d'âne ne me font plus peur, mes amortisseurs sont déjà morts ! Hahaha!


Ok, mais justement en tank, tes amortisseurs tiendarient le coup !
Et puis c'est juste pour les emm... , ils retrouveraient leurs dos d'ane en crêpe bretonne ! Grand sourire Déjà en tank, au lieu d'attendre ton tour pour t'insérer (ce qui à Marseille -Toulon signifie une heure d'attente) et au lieu de faire le tour du rond-point, t'arrives, tu freines m^mes pas, tu passe tout droit à travers le rond point. C'est du temps gagné.

Vous pouvez récupérer des vieux TK 4? l'armée russe les brade, sinon mais c'est plus contrôlé des vieux shermann, évidemment ça ne vaut pas un char moderne qui te traverse le Rhone ou la seine (amphibie) comme un ruisseau, on ferait gagner du temps aux riverains qui doivent prendre un bacs pour aller bosser.

http://www.armyrecognition.com/images/s ... my_002.jpg
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 27 Mai 2011 17:50
Message Re: Sujet pour meubler
Mouais ! Mais bon, question vitesse c'est pas le top non plus !
Profil
cron