Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sujet pour meubler
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 20 Mai 2011 13:16
Message Sujet pour meubler
N'ayant aucune inspiration (ni pour faire un sujet ni pour répondre aux autres, je parle des récents), je vous propose un sujet débile: on met tout ce qu'on fait (sauf cas exceptionnel).
Bon alors je commence vendredi 20 mai 2011, 14h15 , je vais instruire une pile de 8 dossiers qui ont déjà deux jours, sachant que dans dix neuf jours, (délais21 jours comprenant les jours non ouvrables) si je ne réponds pas, les pétitionnaires auront leur autorisation par défaut.
J'hésite entre faire cela ou faire appliquer des contraintes que j'ai reçu de tiers sur des dossiers, comme ces dosseisr là sont plus vieux (et vu que c'est la mêm règle, au bout de 21 jours, pas de réponse, le gars (ou la dame) peut faire ce qu'il veut , il vaudrait mieux commencer par les contraintes, mais (excuse moi F.) ça fait flic, ça m'énerve, donc je commence par les instructions espérant ne pas trouver d'infractions.

Dernière édition par pasdequartier le Lun 23 Mai 2011 10:32, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 20 Mai 2011 13:32
Message Re: Sujet pour meubler
Ok, affaire expédiée pas de problème, sinon avant je leur écrivais pour qu'ils se corrigent mais comme la moitié ne répondait pas, j'avais décidé de leur coller une interdiction d'office, marre d'attendre si ces messieurs se décident à corriger.
Ne vous endormissez pas.
La j'ai le combat en moi entre le désir de continuer et celui d'être sérieux et de traiter les prescriptions, la raison l'emporte, je vais alterner, je fais une prescription.

C'est nul, si quelqu'un avait un truc qu'il faisait plus intéressant qu'il ne gène pas !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 21 Mai 2011 15:40
Message Re: Sujet pour meubler
alors pour meubler, il serait grand temps que je me mette à mon morceau de concert car tout à l'heure ça vas être une sacrée catastrophe Petit sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 21 Mai 2011 18:39
Message Re: Sujet pour meubler
Coucou belle Eclipse ! Comment vas tu ?

Éclipse a écrit : 
alors pour meubler, il serait grand temps que je me mette à mon morceau de concert car tout à l'heure ça vas être une sacrée catastrophe Petit sourire

Gné ?! Tu joues de la musique ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 22 Mai 2011 19:21
Message Re: Sujet pour meubler
Alors pour te répondre Zen oui on peut dire que je joue de la musique. Jouer étend un bien grand mot, j'avoue que moi j'adore, mais je suis pas vraiment sûre que mes voisins, enfants... soient du même avis.

Je suis dans un petit orchestre de débutants, je pense que je suis la pire musicienne de l'orchestre, mais les copains m'aiment bien. J'y met généralement une bonne ambiance. je suis la seule à pratiquer le violon alto au moins quand je joue une corde à vide il y a la chaleur de cet instrument qui rempli l'espace et tout le monde aime. Et puis parfois je joue bien, hier soir c'était vraiment pas le cas, mais personne ne m'en as voulu, même pas le public. Grand sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 22 Mai 2011 21:15
Message Re: Sujet pour meubler
On ne joue pas de la musique, mais d'un instrument. On peut jouer à faire de la musique, avec ou sans un instrument...mais jamais on ne se joue de la musique, ça se remarque immédiatement.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 22 Mai 2011 22:22
Message Re: Sujet pour meubler
OK M'sieur !

Super Chapeau la miss !
Moi, je ne sais jouer d'aucun instrument (et en fait, ça ne m'intéresse pas d'apprendre), je me contente d'écouter la musique. Ayant fait un peu de flûte au collège, je me rends compte (tout de même) de ce que c'est que d'apprendre à jouer d'un instrument, c'est pas facile. Du coup, je tire mon chapeau à tous ceux qui savent en jouer et qui me font rêver lorsque j'écoute mes musiques préférées.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 22 Mai 2011 22:57
Message Re: Sujet pour meubler
Fahrenheit a écrit : 
On ne joue pas de la musique, mais d'un instrument. On peut jouer à faire de la musique, avec ou sans un instrument...mais jamais on ne se joue de la musique, ça se remarque immédiatement.


cqfd Fahrenheit ça ce remarque tout de suite, dès que je pose l'archet sur une corde. Ange

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 23 Mai 2011 10:01
Message Re: Sujet pour meubler
Fahrenheit a écrit : 
On ne joue pas de la musique, mais d'un instrument. On peut jouer à faire de la musique, avec ou sans un instrument...mais jamais on ne se joue de la musique, ça se remarque immédiatement.


Moi ce serait mon rêve de savoir jouer d'un instrument. J'ai essayé le synthétiseur, il parait qu'on peut apprendre en un an. Parce que "in my dreams" j'entends des musiqiues et ensuite au réveil il faudrait les enregistrer dans les trois secondes avant que le souvenir ne s'efface.
(ça peut se faire directement sur certains synthé, ou alors j'achète un dictaphone, mais de toute façon, il faudrait un moyen pour les jouer)
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 23 Mai 2011 18:21
Message Re: Sujet pour meubler
Prend quelques cours avec David Guetta, il y quelques mois à peine, mon fils qui l'adulait, pensait encore que c'était un musicien...mdr.
Profil
cron