Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tâghût
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 26 Sep 2012 14:56
Message Re: Tâghût
Sorgue ! Un de mes préférés du forum qui a crashé... Gêné(e)

Welcome! Bienvenue à toi

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mer 26 Sep 2012 21:51
Message Re: Tâghût
C’est quoi le forum qui a crashé ? Je suis pas au courant J’en sais rien

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 5
Jeu 27 Sep 2012 07:30
Message Re: Tâghût
Bah Lucy, tu vois je suis encore plus infidèle que toi, et ce dès le début... Hmmm! Et oui, je te réponds avec une semaine de décalage, hin hin. Mais si je te retrouve sur un forum où tu ne passes plus guère, ça ne sert à rien. Hihihi!

Hibou, le forum en question, c'est D(iscutons.)org : peut-être connais-tu cette foire d'empoigne, j'y voyais un Hibou passer de temps à autre, c'est peut-être toi. En tout cas, merci d'avoir prévenu Lucy. Petit sourire

Bonjour & merci de l'accueil à Nucua, Cairn. Pareil à Scaramouche, mais je crois qu'effectivement, on se connaît : l'avatar me dit quelque chose. Clin d’œil

PS : "Tâghût" est un mot arabe qui signifie se rebeller, en particulier dans un contexte religieux, donc vénérer une autre divinité que Dieu (ou Allah)... cela fait référence à un démon qui était adoré par certaines tribus pré-islamiques... voilà, j'aime bien le mot.

Je ne suis pas meilleur, je suis pire.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 161
Jeu 27 Sep 2012 13:30
Message Re: Tâghût
Hello Sorgue, ça fait plaisir de voir un avatar dogmazic Bravo !
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Jeu 27 Sep 2012 17:34
Message Re: Tâghût
Sorgue a écrit : 
PS : "Tâghût" est un mot arabe qui signifie se rebeller, en particulier dans un contexte religieux, donc vénérer une autre divinité que Dieu (ou Allah)... cela fait référence à un démon qui était adoré par certaines tribus pré-islamiques... voilà, j'aime bien le mot.

On a eu quelqu’un y a quelques temps, qui s’intéressait au vocabulaire Arabe. Il y a eu un sujet : Livres pour l’Arabe débutant.

gonzolero a écrit : 
Hello Sorgue, ça fait plaisir de voir un avatar dogmazic Bravo !

C’est quoi dogmazic ? J’ai cherché, mais pas trouvé. En même temps, j’ai pas beaucoup cherché.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 29 Sep 2012 21:09
Message
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Dim 30 Sep 2012 03:07
Message Re: Tâghût
Okay, alors c’est ça, DogmaZic. Merci


Il est arrivé quoi à ton avatar ? C’est un bug ou c’est toi ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Dim 30 Sep 2012 08:43
Message Re: Tâghût
C'est moi... j'aime bien
Profil
cron