Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
ben interet Haratch because tu ne me connais ni d'Adam, ni D'Eve!
alors juger les gens comme çà, çà ne me plait vraiment pas, point barre.. je passe l'éponge, mais restes tjs des traces.. bon, noêl, fred. .... |
Grande Pipelette
![]() |
P.S. Haratch! Mais ce que t'as dit sur moi, c'est de l'insulte, grave et gratos (ne sais si tu t'en rend bien compte je ne t'ai pas fais chier moi , alors pourquoi?)
je ne relève pas because je viens d'arriver, ou en mp? fred... |
Compte gelé
![]() |
Laisse tomber. J'étais de mauvaise humeur, comme je le suis quand je constate que les règles de la bienséance ne sont pas respectées. Et sur un site de discussion, lieu où par définition, le seul moyen de communiquer est la forme écrite, il me semble que les règles de la typographie tiennent lieu de règle de bienséance, justement.
|
Grande Pipelette
![]() |
Mais y'as la forme et le fond! Là, j'ai bien lu et c'était "vinaigré"! Mais basta!
Bon . "fin de noêl" à toi! fred. |
Modératrice
![]() |
Je vois que vous avez fait connaissance les gars !
Un petit effort s'il vous plaît, vous êtes tous les deux des gars bien et tous les deux avec un caractère bien marqué et complètement différents. Ca ne veux pas dire pour autant que vous ne pouvez pas vous entendre. |
Compte gelé
![]() |
A toi aussi. Sans rancune.
|
Grande Pipelette
![]() |
(là où y'a de la gène y'a pas de plaisir!)
no problèmes! fred. |
Administrateur
![]() |
Je repasserai plus tard pour ces questions de ponctuations et etc.
|
Grande Pipelette
![]() |
jour/soir Hibou
Si tu veux pour la ponctuation, mais demande à ZEN, elle a bien compris elle. ciao, fred.... |
Compte gelé
![]() |
Houai... après tout : sucrer les fraises, c'est pas si grave que ça !
|