Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

thaoanh92
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mar 22 Mar 2011 23:10
Message Re: thaoanh92
Theo444 a écrit : 
Hibou57 a écrit : 
Pour comprendre, regarde le message juste au dessus tu tiens, ici : bonjour (puig) ou encore, le dernier message, ici : olstar. Ce sont « deux » spammeurs discrets. Je met « deux » entre guillemets, parce que c'est évidement une seule et même personne. C'est quelqu'un qui ne poste que pour que ses messages apparaissent sur le forum, avec les liens de sa signature. C'est pour ça qu'il n'écrit que dans présentation, parce que c'est plus facile, et ça passe plus inaperçu.


Espèce de TDC, Olstar est décédé et n'a jamais rien eu à voir avec ce Puig, de plus si tu cherchais à savoir avant de baver, tu te serais aperçu qu'Olstrar était membre assidu de ce forum ... Tes réflexions de M...., tu les gardes pour toi, pour ta mentalité de ver de terre ...


Sincérement je ne pense pas qu'Hibou est fait l'amalgame Olstar, Puig... juste que la personne qui se permettait de mettre des messages un peu partout avec comme signature des liens toujours identique était pas particulièrement futée.




Oui Zen Olstar est arrivé ici pas longtemps après moi, nous nous "connaissions" d'org.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 23 Mar 2011 18:59
Message Re: thaoanh92
Oui, je sais. Petit sourire
Profil
cron