Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Groupe culte s'il en ait un. Le roi Lézard qui a vécu sa vie intense, comme une étoile filante, courte, flamboyante.
|
Modératrice
![]() |
J'ai jamais accroché... mais j'peux comprendre qu'on aime.
![]() |
Modératrice
![]() |
Des gouts et des couleurs ( comme j'dis tout l'temps)
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Un des trois groupes les plus marquants du Rock.
|
Premier Consul
![]() |
The Doors, les portes ouvertes sur de nouveaux champs de conscience..
Un des groupes les plus extraordinaires avec l'incroyable pianiste, ou organiste , Ray Manzarek, et Robby Krieger à la guitare très bluesy. Une ambiance, une atmosphère très originale ..un vrai groupe de Blues Rock qui a su intégrer des sons incroyables et des influences musicales très diverses comme la musique berlinoise des années 30 issue du bahauss et des cabarets. Définitivement un des plus grands groupes de l'Histoire du Rock... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Sans oublier Jim Morrisson , pas mal...
![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Sans oublier Jim Morrisson , pas mal... Et terriblement sexy, de voix et de corps... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Moins sur la fin quand même... ![]() |
Modératrice
![]() |
Hélas, une étoile filante j'te dis....il s'est vite brûlé, comme plusieurs à l'époque d'ailleurs.
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Hélas, une étoile filante j'te dis....il s'est vite brûlé, comme plusieurs à l'époque d'ailleurs. Il est mort d'une OD dans les toilettes d'une boite de nuit du 6éme arrdt à paris, le Whysky à Gogo..les videurs de la boite pour ne pas faire de scandale et ne pas avoir de problèmes avec la justice ont soulevé son corps, l'ont mis dans une voiture et sont rentrés dans son appartement et l'ont mis dans la baignoire... Une mort suspecte.. ![]() |