Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Ah lala, désolé, mais les groupes des années fin60-70, fin70, je peux pas. Il manque un truc en ce qui me concerne, ou alors y'a un truc en trop.
Je ne parle même pas de la période "psychédélique", je peux pas écouter ça... trop -expérimental- à mon goût. bon, 'faut dire que je ne fume pas de joints, ni ne gobe de pilules... c'est p'têt pour ça que je suis plus Metal. Ah la bière... (bon, fin des clichés des deux côtés ![]() Autant les années 50 c'est cool (je trouve), autant... voila quoi. Méchant garçon que voila, je ![]() Always smile |
Modératrice
![]() |
Et ben, tu m'étonnes Kro.
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Et ben, tu m'étonnes Kro. Oh, mais celle-ci me fait toujours et encore pleurer ![]() ![]() ![]() Certaines chansons, en reprise, claquent bien... déjà tenté "Graveyards classics" de Six feet under? Celle-là aussi me plaît, du coup, il y a ce quelque chose qui me manquait ![]() Oui oui, les notes, la mélodie de l'époque sont bien, mais... le "quelque chose"... voila ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
ah! Angie, j'ai dansé des "slows" là-dessus.
Pis j'ai aussi dansé sur l'autre, snow come the wather. Ç'est drôle cette version! ![]() |
Tchatcheur
|
C'est gentil de dire que je suis sexy.... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
|
Modératrice
![]() |
Mr Mojo Risin a écrit : C'est gentil de dire que je suis sexy.... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... De rien.... ![]() Avoue qu'il l'était non! ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est pas des Stones c'te chanson ?
![]() |
Tchatcheur
|
Oui oui bien sûr... comme l'a dit "je-ne-sais-plus-qui", il l'était beaucoup moins sur la fin, mais sur la fin, ce n'était plus Jim, mais James Douglas, le meilleur en quelque sorte pour moi...
Le plus en accord avec lui même... |
Tchatcheur
|
Yellow Daffodil a écrit : C'est pas des Stones c'te chanson ? Si... ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est bien ce qui m'semblait...
|