Auteur Message
Tchatcheur
J'adore cette chanson

Membre balbutiant
J'aime beaucoup les Doors, même si je ne connais pas toute leur discographie. J'ai vu un film sur Jim Morrison il y a quelques temps et ça donne une autre vision du groupe quand on est trop jeune pour l'avoir connu.
Administrateur
Le mégaphone a écrit : 
J'aime beaucoup les Doors, même si je ne connais pas toute leur discographie. J'ai vu un film sur Jim Morrison il y a quelques temps et ça donne une autre vision du groupe quand on est trop jeune pour l'avoir connu.

Je crois l’avoir vu chez quelqu’un quand j’étais au lycée. Je n’en ai que de vagues souvenirs, mais de ces souvenirs, j’ai une impression d’un film où les gens avaient des relations plutôt violentes (je crois me souvenir d’une scène avec sa femme ou sa concubine, à tordre l’estomac).

Pas le genre de chose qui me rendrait nostalgique de cette époque.
Tchatcheur
J'ai vu ce film aussi il y a une vingtaine d'années et j'avais bien aimé et surtout le casting était bon, la ressemblance avec Jim Morrison était assez convaincante. Bravo !
Administrateur
nwanda a écrit : 
J'ai vu ce film aussi il y a une vingtaine d'années et j'avais bien aimé et surtout le casting était bon, la ressemblance avec Jim Morrison était assez convaincante. Bravo !

Pour la ressemblance, oui, je me souviens même avoir cru que c’était un film avec lui dans son propre rôle. Plus tard j’ai appris que le film était plus tardif et que ça ne pouvait pas être lui.