Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Toto, a changé de Vélo
Auteur Message
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 19:38
Message Re: Toto, change de Vélo
Arlette for ever a écrit : 
Ciao pantin je revierndfrai causer quand j'aurai quelcqu 'un en face Grand sourire



Ouiiiiiiiiiiiii Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Bye bye !! Petit sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 09:39
Message Re: Toto, change de Vélo
De ce qui s'est passé je retiens une chose : toto est capable d'aller plus loin que les mots qu'on se jette pêle-mêle aux claviers, il semble prendre la mesure de l'inutile de certains enjeux virtuels et j'aime bien l'idée qu'un mec derrière un clavier, ben "en ai" tout simplement ! Ne pas se laisser emporter par le clavier ! Bon le coup du mp collectif, moi j'ai rien eu, mais j'imagine que les membres qui l'ont reçu ont moyennement appréciés. Et je sais toujours pas ce que contenait ce foutu mp et je m'en tape à un point que vous imaginez pas ! Fuck you, lol pitêt que je me fourvoyes (putain ché plus l'écrire ! djoooooo ! sors de mon clavier Diable ) totalement et que toto est une taupe à la solde de la maison d'en face, et là du coup non seulement je m'en tape aussi, mais ça me fait franchement me tordre de rire si d'aventure il se trouvait que des gens derrières certains claviers menaient une vie si misérable qu'ils en soient à ourdir d'aussi sots et pathétiques complots ! la misère intellectuelle et affective nuit gravement à la santé, au moins autant que le travail et la clope réunis !
Je connais un homme avec un grand "h" qui a toute la matière qu'il faut pour écrire "ses mémoires d'un clavier déjanté" qu'il projette d'écrire, faudra quand même qu'il pense à nous reverser quelques subsides pour notre participation acharnée à son futur best-seller Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 10:41
Message Re: Toto, change de Vélo
Lisa2 a écrit : 
De ce qui s'est passé je retiens une chose : toto est capable d'aller plus loin que les mots qu'on se jette pêle-mêle aux claviers, il semble prendre la mesure de l'inutile de certains enjeux virtuels et j'aime bien l'idée qu'un mec derrière un clavier, ben "en ai" tout simplement ! Ne pas se laisser emporter par le clavier ! Bon le coup du mp collectif, moi j'ai rien eu, mais j'imagine que les membres qui l'ont reçu ont moyennement appréciés. Et je sais toujours pas ce que contenait ce foutu mp et je m'en tape à un point que vous imaginez pas ! Fuck you, lol pitêt que je me fourvoyes (putain ché plus l'écrire ! djoooooo ! sors de mon clavier Diable ) totalement et que toto est une taupe à la solde de la maison d'en face, et là du coup non seulement je m'en tape aussi, mais ça me fait franchement me tordre de rire si d'aventure il se trouvait que des gens derrières certains claviers menaient une vie si misérable qu'ils en soient à ourdir d'aussi sots et pathétiques complots ! la misère intellectuelle et affective nuit gravement à la santé, au moins autant que le travail et la clope réunis !
Je connais un homme avec un grand "h" qui a toute la matière qu'il faut pour écrire "ses mémoires d'un clavier déjanté" qu'il projette d'écrire, faudra quand même qu'il pense à nous reverser quelques subsides pour notre participation acharnée à son futur best-seller Hihihi!

c'est qui? ki ki va écrire un bouquin la dessus?
Remarque, y'a vraiment une trame scénaristique très forte dans la création de biz et des guerres de blaireaux..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 10:51
Message Re: Toto, change de Vélo
ahahaaaaaaaah tu sais bien cher collègue que je monnaye toujours mes rangs saignements, alors si tu veux des infos, y a mon numéro de compte qui t'attends dans ta boite mp, mais bon tu me connais, je préfèrerais du liquide... Tire la langue
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 13:40
Message Re: Toto, change de Vélo
Lisa2 a écrit : 
ahahaaaaaaaah tu sais bien cher collègue que je monnaye toujours mes rangs saignements, alors si tu veux des infos, y a mon numéro de compte qui t'attends dans ta boite mp, mais bon tu me connais, je préfèrerais du liquide... Tire la langue




Nan, c'est pour ma pomme les Royalties !

Pas déconnér Nan !

"C'est l'histoire de celui qui veut aider et se fait désarticuler en moins de trois jours...."


Désolé pour l'ardeur virtuel, mais y a quand même des limites à la connerie...

(le MP ne contenais rien de méchant, John disait comme toi, que j'étais soi disant envoyé par l'enni d'en face, je répondais donc, reste tout seul alors car je me pose des questions sur tes capacités de jugement.)
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 17:22
Message Re: Toto, change de Vélo
salut touaaa ! pourquoi t'écris en rouge ?? à cause des rangs saignements ou bien t'as l'clavier qui saigne ? tu sais que le rouge est la première couleur que le nourrisson perçoit et va comprendre : c'est aussi la couleur du désir et de la volupté ! Gné ?! Hihihi!
bon sinon oui, toi aussi t'auras ta part du gâteau sur les royalties du futur best-seller...
quant à moi je me suis mise en tête de faire... Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=j1s9ZYQG ... re=related

pi allez savoir pourquoi, les paroles du sketch vont comme un gant des fois à nos échanges...


pi je sais pas vous mais la Mongola du sketch me rappelle kekun qu'on a fréquenté vous et mouaaaa ! mais bon je donne pas de nom, sauf sous la torture ou les billets de banque, à partir d'un certain chiffre ! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=Xhq9367CIRc
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 18:19
Message Re: Toto, change de Vélo
jeanmimi a écrit : 



Désolé pour l'ardeur virtuel, mais y a quand même des limites à la connerie...


La je suis d'accord avec toi!Bon j'ai le scud rapide mais pas forcément la rancoeur tenace( con sanguin? ouaip je confirme le qualificatif me correspond) Grand sourire

La querelle de fofo c'est pas mon truc .
Le fond du Mp comme je l'ai dit au départ,m'indiffére

Les gens qui te connaissent mieux que moi disent qu'il y a quelqu'un derriére le clavier...Soit j'ai promis de revenir causer le cas échéant...donc au bénéfice du doute:
Si le pantin était inrtempestif je suis pret à m'en excuser...(qui lira verra)

Mais ici c'est la rubrique destinbée à denoncer les abus forumiesques.
Quand même balancer en public des propos qui au départ ont été tenus en privé,ça c'est pas du tout de mon gout et quand ça me déplais,je le disEt oui,échanger avec des forumeurs qui pratiquent ce mélange des genre ça m'enchante pas ,à priori!

Je préfère régler les querelles en privé en général mais tu avais choisi la place publique donc j'y suis venu

Tu sais je ne demandais qu' à ne pas me meler de ça mais ton mp m'a de fait impliqué comme les autres dans vos differents d'administration
Voila pour moi sujet clos! Clin d’œil
Bye toto et welcome Jeanmimi Clin d’œil



J
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 18:20
Message Re: Toto, change de Vélo
Ah oui j'ai trouvé pour la Mongola... Hihihi! Hihihi!
Je l'ai bannie d'ailleurs... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:07
Message Re: Toto, change de Vélo
j't'adore john Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi tu m'enerfff autant que je j't'enerffff des fois, mais bon au final.... Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Rougi ben kessssssskimarrifffffffffffffff Gné ?! Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 20:09
Message Re: Toto, change de Vélo
Lisa2 a écrit : 
j't'adore john Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Rougi tu m'enerfff autant que je j't'enerffff des fois, mais bon au final.... Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Rougi ben kessssssskimarrifffffffffffffff Gné ?! Hihihi!

on est des frangins cyniques....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron