Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Toto, a changé de Vélo
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Dim 18 Jan 2009 20:09
Message Re: Toto, change de Vélo
Non en effet, pas du tout phaée même ! juste un peu fêlée, mais heureux les fêlées car ils laissent passer la lumière ! Hahaha!

Mais ne me dit pas que du coup je t'intéresse et que tu veux me nommer administratrice surtout hein ?

je refuse tout net ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 18 Jan 2009 20:19
Message Re: Toto, change de Vélo
Passiphaé a écrit : 
Non en effet, pas du tout phaée même ! juste un peu fêlée, mais heureux les fêlées car ils laissent passer la lumière ! Hahaha!

Mais ne me dit pas que du coup je t'intéresse et que tu veux me nommer administratrice surtout hein ?

je refuse tout net ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ah dommage ..je voulais fêter ton centième post par une nomination intempestive et sans concertation comme d'hab...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 18 Jan 2009 20:22
Message Re: Toto, change de Vélo
John Gouze a écrit : 
Passiphaé a écrit : 
Non en effet, pas du tout phaée même ! juste un peu fêlée, mais heureux les fêlées car ils laissent passer la lumière ! Hahaha!

Mais ne me dit pas que du coup je t'intéresse et que tu veux me nommer administratrice surtout hein ?

je refuse tout net ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ah dommage ..je voulais fêter ton centième post par une nomination intempestive et sans concertation comme d'hab...



Protêt.... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Dim 18 Jan 2009 20:23
Message Re: Toto, change de Vélo
C'est l'histoire de Toto qui rentre à la maison et qui annonce à sa maman qu'il a perdu son boulot d'administrateur !

Sa maman n'est pas contente, elle lui dit "qu'elle excuse vas tu encore trouvée cette fois ci ?"

et Toto lui dit, je ne sais pas, j'hésite entre l'hérédité et l'environnement forumial ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Dim 18 Jan 2009 20:32
Message Re: Toto, change de Vélo
C'est Toto qui dort avec sa mère pendant que son père est en déplacement d'affaires !
Il dit à sa maman : maman allez on joue au papa et à la maman ?
la maman lui dit : non , non il faut dormir Toto !
Toto insiste ! allez maman on joue au papa et à la maman ?
Bon dit la maman de Toto mais alors cinq minutes pas plus !
Et Toto met les mains sous la nuque et dit ! Dis donc, chérie, fais moi penser demain, il faut absolument qu'on achète un nouveau vélo à Toto !! n'oublies pas ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Ça assure Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 12:39
Message Re: Toto, change de Vélo
faut passiphaé aux appâts rances...
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 13:54
Message Re: Toto, change de Vélo
[quote="Arlette for ever"]Bon suis un peu lent de la comprenette moi
Je recois un MP de la boite de John
Je me dis ca bugg,je suis connecte sur sa boite
Je lui MP la chose et je réalise aprés coup qu'il s'agissait d'un mail collectif copié collé par les soins de Toto et envoyé a tous
Là j'hallucine.
Sur le fond,je ne comprend pas son soucis de touillage de gueguerre virtuelle dont je me tamponne le coquillard totalement
N'en v'la une bonne façon de mettre une bonne ambiance

Et alors M'sieur Toto,puisque tu aimes laver le linge sale en publique,je te deballe ici le mien
Jamais vu un admin se permettre de divulguer un MP
La pluspart les lisent même pas parce que le respect des membres de la communauté pase par ne pas ouvrir leur courier.
Alors tToi le Mi corbeau mi Big brother, s'il te reste un minimum de dignité démissionne et pars loin !
Adios

PS...Vu que je suis nouveau rassurez moi c'est pas la régle ici.Pis vu qu'il se passe des choses inédites niveau gestion,on supprime pas les posts comme celui -ci non plus?
Parce que si c'est le cas supprimez moi de suite

Moi non plus Arlette, merci pour le conseil, mais je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire....
Une certaine ambiance de paranoîa reignait, j'ai donc envoyé ce MP pour dire ce que je faisais en 3 phrases puisque j'étais directement attaqué....
Maintenant l'ignorance de ceux qui ont répondu ne me concerne pas...

Tout comme ce lynchage qui s'en suis.

Tu seras gentil de t'occuper de ta arlette amis Kamarade prolétaire, j'aime pas trop cette façon d'agir....pour ceux qui pronnent l'"intelligence" en ces hauts lieux.
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 19:08
Message Re: Toto, change de Vélo
ben si t'aimes pas mon lapin,ça va pas m'empecher de dormir
On t'as jamais dit qu'ecrire en rouge c'est pas poli,même pour une mise au point conviviale avec un camarade proletaire travailleur syndiqué?
Dediou toute une éducation a refaire Hihihi!
Bon je te laisse à ta pauvre querelle d'avatar,m'sieur le renegat virtuel Hahaha!
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 19:27
Message Re: Toto, change de Vélo
Arlette for ever a écrit : 
ben si t'aimes pas mon lapin,ça va pas m'empecher de dormir
On t'as jamais dit qu'ecrire en rouge c'est pas poli,même pour une mise au point conviviale avec un camarade proletaire travailleur syndiqué?
Dediou toute une éducation a refaire Hihihi!
Bon je te laisse à ta pauvre querelle d'avatar,m'sieur le renegat virtuel Hahaha!



Ben alors mon lapinou on perds ses nerfs quand y a quelqu'un en face ?...

T'aimes plus le rouge ?
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 19:32
Message Re: Toto, change de Vélo
Ciao pantin je revierndfrai causer quand j'aurai quelcqu 'un en face Grand sourire
cron