Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
je passe te faire une bisouille par là... rien qu'en lisant le titre je savais que c'était toi Hahaha! ... bizzzz donc toto et à bientôt

Hihihi! Ciao mama !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vertigo06 a écrit : 
mais c'est le BO TOTO !! Cheer Leader Joue dans un tas de feuilles mortes Et moi, et moi, et moi!

ben didon ça a fait sortir notre vertigo de sa réserve habituelle et des topics d'histoires ! bravo beau gosse Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
Totof' écoute Pantera...

Flèche Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
vertigo06 a écrit : 
mais c'est le BO TOTO !! Cheer Leader Joue dans un tas de feuilles mortes Et moi, et moi, et moi!

ben didon ça a fait sortir notre vertigo de sa réserve habituelle et des topics d'histoires ! bravo beau gosse Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Hahaha!

Si tu savais.... Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 
je passe te faire une bisouille par là... rien qu'en lisant le titre je savais que c'était toi Hahaha! ... bizzzz donc toto et à bientôt

Hihihi! Ciao mama !

tu sais qui est papillonnette ? allééééééééé dis le que ça m'évite de me farcir les nouveaux de la maison d'en face pour savoir Hihihi!

si je savais kouaaaaaaaaaaaa ? elle aussi elle est "tombée" ? Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mr Mojo Risin a écrit : 
Totof' écoute Pantera...

Flèche Flèche Flèche

T'as g**** pauv p**** Hahaha!

Nan c'est faux ! Tire la langue
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
vertigo06 a écrit : 

Ben des fois il y des volcans sous les glaciers Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
trotinette a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Hihihi! Ciao mama !

tu sais qui est papillonnette ? allééééééééé dis le que ça m'évite de me farcir les nouveaux de la maison d'en face pour savoir Hihihi!

si je savais kouaaaaaaaaaaaa ? elle aussi elle est "tombée" ? Gné ?!

Lit son topic elle le dit dedans !

Hahaha!
Tchatcheur
trotinette a écrit : 
Mr Mojo Risin a écrit : 
Totof' écoute Pantera...

Flèche Flèche Flèche

T'as g**** pauv p**** Hahaha!

Nan c'est faux ! Tire la langue

Ça assure Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
quel topic que je dois lire pour savoir ce que dit le volcan sous la glace à propos du totonette ? Gné ?!