Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

trotinette........
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 12:53
Message Re: trotinette........
ayu a écrit : 
Une draisienne c'est une groupie de Julien Dray Question Question




ben non, c' est l' ancêtre sans pédales du vélo que l' on faisait avancer avec les jambes ! Tire la langue roooooooooh, t' as vu ? Hahaha! on peut même se tirer la langue ici, dis donc ! Hahaha!
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 8 Jan 2009 12:58
Message Re: trotinette........
Yes tu vas voir il y a plein de smyleys sympas,plein de possiblités techniques (qui me dépassent presque toutes)
pis un bulletin météo (par Vautour)..
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 13:05
Message Re: trotinette........
ayu a écrit : 
Yes tu vas voir il y a plein de smyleys sympas,plein de possiblités techniques (qui me dépassent presque toutes)
pis un bulletin météo (par Vautour)..




ah voui ? Clin d’œil je sens que je vais me plaire, ici ! Petit sourire
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Jeu 8 Jan 2009 19:30
Message Re: trotinette........
Ha ,ce Toto, même sans vélo, il est à croquer Fait l’innocent(e) Gros bisou Moquerie sarcastique
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : je coule sur la joue sélénienne...
  • Messages : 49
Jeu 8 Jan 2009 20:48
Message Re: trotinette........
pssssssssssssssst, le "corrigeur" (fait exprès !) de fautes, y' a deux "t" à trottinette d' abooooord, ça m' chagrine les z' n' oeils à chaque fois que je vois ton pseudo ! Tire la langue moi, j' ai la rancune tenace ? Yeux au ciel avec le sourire mais naaannn, c' est du rigolaaaaage ! Hahaha!
Profil
cron