Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit :
je le confirme...Trottinette c'est le relou de l'aude.. Et à chaque fois qu'il apparait, Twaits me les brise menu...Le lien de cause à effet me parait hélas évident.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
hein ??
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
Hello ma Lucy.... ![]() ... je trotinne sur votre forum... ... sympatoche comme tout.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
didon on pue nous ?? ça te plierait le guidon de nous dire bonjour nan ? malpoliche
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : didon on pue nous ?? ça te plierait le guidon de nous dire bonjour nan ? malpoliche Bonjour ma Lisa ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
trotinette a écrit :
bonjour mon papinou ! alors on s'est racheté une conduite pour l'an neuf ?? pi on a pas fait de scandale quand j'ai dit pour rire "vieux con" ?? le docteur a rajouté des neuroleptiques aux cardiotoniques ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
trotinette a écrit : :lol: rha la vache !! je sais pas qui t'as coatché mais en tous cas tu me scotches ![]() sinon y a pas trop de neige par chez touaaaaaaaaa, et la piscine, tu as mis l'antigel ? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit :
Mais non Lisa....Ce n'est pas lui... ![]() Il n'aurait jamais tenu aussi longtemps..Une telle métamorphose de sa part est impossible..tu sais bien... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
ouiiiiiiiiiii je viens de capter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une fois de plusss on passe pour deux andouilles toi et moi chuis pliée là devant mon clavier ![]() ![]() ![]() bienvenue à touaaaaaaaaaaaa cher totonette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le papi, ben qu'il se réjouisse, on pense à luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |