Auteur Message
Premier Consul
Très jolie cette chanson..Smoggy , merci, je ne connaissais pas... Clin d’œil
Consul Honoraire
Ceci englobe tout: ce que l'on veut, qu'on ne veut pas, mais qu'on veut. Ce dont on a peur, mais qu'on veut, qu'on ne veut pas... on souhaite que cela arrive, sans vouloir que ça arrive, etc... éternel dilemme. Mais c'est beau, point barre.
Un événement que j'aurais aimé voir en fait, mais marquant par son absence. Pourrais-je le faire? Voulons nous le faire? Voulez-vous le faire? Y croire ou non? C'est bien, c'est bof? Ah lala... ainsi soit-il... ou non... ou oui... le mystère de la vie... donc de l'amour? 36 chandelles Voila, always smile, même quand vous voyez des étoiles...

Tchatcheur
— Référence cassée à l’album / piste № 39426 sur l’ancien Deezer —...
cette chanson de 1990 l'année ou mon fils est né que de merveilleux souvenirs... Clin d’œil ...
Premier Consul
on a un lecteur pour Deezer maintenant..très simple..
Juste l'ID de la chanson dans les balises... Clin d’œil
Tchatcheur
ralala il est formidable ce el Clin d’œil Hihihi! ...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Juste de mauvais souvenirs bercés par cette chanson que j'aime bien grâce à Lauryn Hill.

Consul Honoraire
Une chanson (+1/2)obligatoire célébrant un événement.

Je pars une fois par an en vacances (ou tous les 2 ans, ça dépend...) dans une chouette petite ville en Allemagne.
Depuis le temps, la "tradition" veut qu'en arrivant aux abords de la ville, c'est cette chanson qui tourne dans le lecteur Cd de la voiture.
Avec, bien entendu le petit rajout en fin de chanson "Hello, it's good to be back!" de 30sec env. avec cette rythmique si sympa.
Cette chanson est synonyme de "je me déconnecte du monde pendant une semaine, pas la peine de me parler". Qui n'en a pas besoin, hein? Question Idée
Et ce groupe est fun!!

Vivement le prochain "It's good to be back"!

(ça fout la pêche, putain! Clin d’œil )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
— Référence cassée à l’album / piste № 882260 sur l’ancien Deezer —
Premier Consul
smoggy a écrit : 
— Référence cassée à l’album / piste № 882260 sur l’ancien Deezer —

Géniale reprise de ce standard de Dylan....
Quelqu'un pourrait me trouver la chanson du Film "Prêt à porter" de Robert Altman sorti en 1995 en France..
J'ai très envie de la réécouter... Yeux au ciel avec le sourire