Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
El Greco a écrit :
reprise? ai toujours pensé que cette chanson était à Gun's in roses , merci pour l'info! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Très très vieux, ça... mais celle-là je pourrais l'écouter en boucle toute la journée. Elle est enivrante, hypnotisante.
Evenement? Je vois toute ma vie défilé quand je l'écoute; Hypnotisante j'vous dis ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Quand je n'ai pas le moral, formidable chanson... qui "pousse" en avant
![]() — Référence cassée à l’album / piste № 1679703 sur l’ancien Deezer — (ben, ne pas avoir le moral, c'est toujours un événement, non?) ![]() |
Modératrice
![]() |
Quand j'étais séparée de mon chéri par l'Atlantique, j'écoutais ça :
— Référence cassée à l’album / piste № 751175 sur l’ancien Deezer — Et accessoirement j'ai mis ce topic en post-it. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Quand j'étais séparée de mon chéri par l'Atlantique, j'écoutais ça : Une jolie chanson Yellow, je connaissais pas, merci de nous l'avoir fait partager! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
— Référence cassée à l’album / piste № 613642 sur l’ancien Deezer —
|
Tchatcheur
|
Un evenement difficile... tres difficile Y'a 3 ans bientôt. et toujours pas remis |
Bavard impénitent
![]() |
Mr Mojo Risin a écrit :
tiens moi aussi cette chanson me rappelle un morceau de ma vie pas jojo...je peux plus l'écouter d'ailleurs.... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Je me souviens d'une période, où ma mère écoutait sans arrêt Higelin, et en particulier une chanson "La ballade de chez Tao"...première chose que j'entendais lorsque je montais dans la voiture...j'arrive pas à la retrouver ni sur Deezer, ni sur You tube ou Daily...dommage, elle est magnifique...
|
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : Je me souviens d'une période, où ma mère écoutait sans arrêt Higelin, et en particulier une chanson "La ballade de chez Tao"...première chose que j'entendais lorsque je montais dans la voiture...j'arrive pas à la retrouver ni sur Deezer, ni sur You tube ou Daily...dommage, elle est magnifique... Oui j'adore cette chanson... Le jour s'est levé à Paris.. Mes pensées s'envolent à Calvi.. Vivez heureux aujourd'hui... Demain , il sera trop tard... Magnifique chanson tirée d'un non moins magnifique album intitulé sobrement Higelin 82 Tu me donnes des frissons, Nana quand tu évoques cette chanson... ![]() |