Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Certains évenements de notre vie sont marqués par des chansons qu'on écoutaient à ce moment là...
Souvenir quand tu nous tiens... Frozen de Madonna...ça me rappelle une certaine époque... |
Premier Consul
![]() |
Très bonne idée de topic, je me suis permis d'éditer ton post pour mettre la vidéo directement dans le propos...
![]() Pour moi, il y'a une chanson qui a marqué une période très précise de ma vie , période où j'ai du couper les ponts et les liens avec mon passé et mon environnement familial..Je me suis retrouvé devant un monde immense , débarassé de ses mesquineries, et des coutumes sur les quelles ma vie était plus ou moins réglée ... Cette chanson , très forte marque la rupture avec le passé avec un brin de nostalgie mais surtout avec toute la rage qu'il faut pour s'extirper de ses habitudes.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Je connais cette chanson et j'aime bien son texte, mais la vidéo jamais vu, merci de nous la faire partager.
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
cest la premier fois que jai niké, cest sur cette chanson |
Premier Consul
![]() |
La pauvre....
![]() |
Modératrice
![]() |
Bon ben, j'suis trop poche pour mettre un vidéo direct
![]() Entéka, voici le lien https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=pisOAiBVNVk Ça me rappelle un trip à TAdoussac... |
Modératrice
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Yyyyeeeeeeeeessssssssssss1 J'ai réussi! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Oui géniale cette chanson..
T'as vu c'est pas sorcier... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)