Auteur Message
Premier Consul
smoggy a écrit : 
Gné ?! Exclamation

Non on s'éclate en écoutant les chansons... Petit sourire c'est tout... Clin d’œil
Modératrice
smoggy a écrit : 
Gné ?! Exclamation

C'est que t'avais pas mis la bonne balise et j'ai corrigé, c'est tout... Gêné(e)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je deviens stupide je crois...là ,j'ai vraiment rien compris...j'ai mis quoi comme balise??
Modératrice
smoggy a écrit : 
Je deviens stupide je crois...là ,j'ai vraiment rien compris...j'ai mis quoi comme balise??

[spoiler2][/spoiler2] Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 

Image

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one, merci d'enfoncer le clou, toujours l'image qui éclaircie et oriente... Diable
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
No one, merci d'enfoncer le clou, toujours l'image qui éclaircie et oriente... Diable

Rhooo ça va, j'étais pas là tout-à-l'heure, donc je ne peux pas t'aider là... Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
C'est la journée mauvaise humeur! Pffff…

Moi aussi vais m'y mettre bordel de merde!! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Gêné(e) Gêné(e) Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
smoggy a écrit : 

Rhooo ça va, j'étais pas là tout-à-l'heure, donc je ne peux pas t'aider là... Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire

Yellow a répondu sur la page précédente Petit sourire
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
C'est la journée mauvaise humeur! Pffff…

Moi aussi vais m'y mettre bordel de merde!! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Ouais mais c'est différent...
Parce que toi si tu t'y mets... Tu mérite le fouet! Tire la langue Hahaha!