Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : C'est la journée mauvaise humeur! Ah ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
'suis là!! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Je te fais peur quand je suis de mauvaise humeur?! ![]() ![]() (Première fois que tu me le sors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : (Première fois que tu me le sors Mais pas la première fois que j'en ai envie ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
N'hésite plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Merci clara mais je demandais ce que j'avais fait comme bêtise c tout et No one, quand on sait pas....tu sais ce qu'on fait...alors...
Bon...et [important]JE NE SUIS PAS DE MAUVAISE HUMEUR!![/important] là, c'est balise ''important'' ha! ha!! et ha! et pour détendre l'atmosphère un — Référence cassée à l’album / piste № 50328 sur l’ancien Deezer — ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Merci clara mais je demandais ce que j'avais fait comme bêtise c tout et No one, quand on sait pas....tu sais ce qu'on fait...alors... Attention... j'ai une signature assez imposante pour qu'elle puisse te donner tord de ne pas avoir su mettre la bonne balise non mais... ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
Ahem,Aheum... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Merci clara mais je demandais ce que j'avais fait comme bêtise c tout et No one, quand on sait pas....tu sais ce qu'on fait...alors... Voila une fille qui sait exploiter toutes les potentialités du forum.. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
souvenir d'enfance, mes parents étaient fans de cette femme...je n'ai trouvé que ce titre, c'est pas le meilleur
Mama Bea Tekielski |