Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Clarabelle a écrit : Là où je suis, pas le temps d'aller à la montagne en une heure Ben alors sur un toit ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Dans une gouttière c'est très bien. Tous les chats savent ça
![]() |
Animatrice
![]() |
vautour a écrit : ...notre planéte la Terre s'envole aux quatre coins de l'univers... Je fonce chez Motovroum acheter un casque intégral, je le mets sur ma tête et j'attends... pitêtre j'me retrouverai sur un p'tit bout de terre quelque part dans un coin de l'univers ; et j'ai toujours voulu embrasser les étoiles, alors je dis : "Chic !" ![]() |
Débateur
![]() |
Motovroum, le seul distributeur qui vous vend des casques intégrals sans casque
![]() Citation : Aimons nous vivants Moi j'aime bien cette phrase parce que c'est vrai que morts c'est un peu tard ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Dans une gouttiére Va falloir maigrir un peu le chat ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit :
je suis confortable moi môssieur le volatile ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit :
Mesdames et mesdemoiselles, le chat vous convie à son confort intégral ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Une heure....je ferais rien, je resterai dehors, m'étendrais dans un champs, face au St-Laurent et attendrai..
|
Tchatcheur
![]() |
Au fait, elle est prévue quand cette dernière heure ? L'hiver ou l'été
![]() |
Débateur
![]() |
johnjohn a écrit : Au fait, elle est prévue quand cette dernière heure ? L'hiver ou l'été Sans doute le dernier dimanche d'Octobre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Une heure avant la fin,je regarde un épisode de Derrick en buvant une Chodovar maltée (ou deux exceptionellement)
|