Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Clarabelle a écrit : Là où je suis, pas le temps d'aller à la montagne en une heure Ben alors sur un toit On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Dans une gouttière c'est très bien. Tous les chats savent ça
|
Animatrice
|
vautour a écrit : ...notre planéte la Terre s'envole aux quatre coins de l'univers... Je fonce chez Motovroum acheter un casque intégral, je le mets sur ma tête et j'attends... pitêtre j'me retrouverai sur un p'tit bout de terre quelque part dans un coin de l'univers ; et j'ai toujours voulu embrasser les étoiles, alors je dis : "Chic !" "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Débateur
|
Motovroum, le seul distributeur qui vous vend des casques intégrals sans casque ...
Citation : Aimons nous vivants Moi j'aime bien cette phrase parce que c'est vrai que morts c'est un peu tard .... Citation : Dans une gouttiére Va falloir maigrir un peu le chat .... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
vautour a écrit :
je suis confortable moi môssieur le volatile |
Débateur
|
un chat gris a écrit :
Mesdames et mesdemoiselles, le chat vous convie à son confort intégral ...sur la gouttiére . On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
Une heure....je ferais rien, je resterai dehors, m'étendrais dans un champs, face au St-Laurent et attendrai..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Tchatcheur
|
Au fait, elle est prévue quand cette dernière heure ? L'hiver ou l'été
|
Débateur
|
johnjohn a écrit : Au fait, elle est prévue quand cette dernière heure ? L'hiver ou l'été Sans doute le dernier dimanche d'Octobre On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Une heure avant la fin,je regarde un épisode de Derrick en buvant une Chodovar maltée (ou deux exceptionellement)
|
|