Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bienvenu Mme Adams...heu...Morticia...
Pour ton info...t'as un truc dans le nez, juste là qui pend... pas trés esthétique le machin... ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Ah ouais? Tiens, j'avais rien remarqué! Ah ben tiens, maintenant que tu me le dis!! Mais c'est que c'est coincé ce truc! Help!!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est quoi une tour d'un jeu d'échecs?
Si tu crois que quelqu'un osera te l'enlever... ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Il me semble que c'est un gros clou rouillé dans le zen...rien à voir avec Notre chère Zen....
|
Tchatcheur
|
Ouais, j'crois bien qu'c'est un clou. Mais où ais- je bien pu me choper ça?
Personne ne veut m'aider à l'enlever? Tant pis, ça ne me gène pas trop finalement, et de toute façon, j'ai fais mon rappel pour le tétanos, tout va bien! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Welcome
|
Bavard impénitent
![]() |
Bonsoir Morticia, curieuse de faire ta connaissance - moi aussi j'aime le steack tartare
et merci Arlette - faut que je revois ce film - ce clip et cette musique m'ont touchée sans que je sache pourquoi. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut Morticia !
bon je vois qu'on a encore plus de sexe sous nos avatars ![]() nos sexes sont donc comme notre avenir claviesque : indeterminé ![]() bienvenue à touaaaa, au fait t'es entré(eeeeee ?) par où on t'as pas vu sortir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Merci pour votre accueil chaleureux. Je sens que je vais me plaire ici..
Euh....Chuis une fille... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
morticia a écrit : Merci pour votre accueil chaleureux. Je sens que je vais me plaire ici.. prouve le ,envoie des photos a guillaume qui lui nous ferras une description parfaite ![]() ![]() ![]() |