Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
jack a écrit :
Il n'a que deux verdicts malheureusement: baisable ou imbaisable. On n'en saura pas beaucoup plus avec lui... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
krokiller a écrit :
Vous n'avez pas honte de dire des choses comme ça a Morticia qui vient juste d'arriver,elle va penser quoi des garçons d'ici... Ne fais pas attention Morticia d'habitude ils sont plus fins... Bienvenue a toi... ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Vous n'avez pas honte de dire des choses comme ça a Morticia qui vient juste d'arriver,elle va penser quoi des garçons d'ici... C'est l'exquise délicatesse de la pudeur d'Ayu qui l'empêche de dire qu'il s'agit de moi ![]() ![]() ![]() Bienvenue par Minou, Morticia ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour et bienvenue à toi Morticia
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bienvenue à toi Morticia
J aime bien ce pseudo, comme j aimais cette série et notamment la mère ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit :
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Vi, en effet, j'ai vu le topic de Guillaume. Je crois avoir d'ailleurs trouvé l'homme de ma vie
![]() Merci à tous... ![]() |
Tchatcheur
|
Et, et, Gaby est arrivée
Sans s'presser La grande Gaby, la belle Gaby Avec son ch'val et son grand chapeau... Bon ben j'arrive en retard, mais le coeur y est alors soit la bienvenue Morticia, au plaisir de te croiser deci delà ![]() |
Tchatcheur
|
Hello gaby!
![]() |
Débateur
![]() |
morticia a écrit : Vi, en effet, j'ai vu le topic de Guillaume. Je crois avoir d'ailleurs trouvé l'homme de ma vie Ben il va ètre content le guillaume ![]() ![]() ![]() ![]() |