Auteur Message
zen
Modératrice
Image Ma pauvre tu en as pris pour le restant de tes jours !
Beau Parleur
zen a écrit : 
Image Ma pauvre tu en as pris pour le restant de tes jours !

tu rigole! berlle come elle est je l'achéte , et la mêre avec Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
zen
Modératrice
Je ne suis pas certaine que la mère soit d'accord ! Hihihi!
Beau Parleur
zen a écrit : 

mais j'achéte les deux Tire la langue Tire la langue
zen
Modératrice
Ben, je ne suis pas Yellow mais moi, tu ne pourrais pas m'acheter ! Mes enfants non plus par la même occasion.
En plus, si le père/ mari les aime (ce qui avait l'air d'être le cas sur la photo à la naissance de la petite jonquille !), il ne voudra pas non plus que tu les achètes.
Pas de chance ! Hihihi!
Beau Parleur
zen a écrit : 
Ben, je ne suis pas Yellow mais moi, tu ne pourrais pas m'acheter ! Mes enfants non plus par la même occasion.
En plus, si le père/ mari les aime (ce qui avait l'air d'être le cas sur la photo à la naissance de la petite jonquille !), il ne voudra pas non plus que tu les achètes.
Pas de chance ! Hihihi!

j'ai comme l'impression que tu comprend pas quand je plaisante !! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
zen
Modératrice
Hahaha!
Non ! C'est plutôt toi qui ne le comprend pas ! Hahaha!
J'avais bien compris que tu ne pensais pas du tout à les acheter mais je suis partie dans ton délire. Dans la direction opposée mais dans le même délire ! Hahaha!
Beau Parleur
zen a écrit : 
:lol:
Non ! C'est plutôt toi qui ne le comprend pas ! Hahaha!
J'avais bien compris que tu ne pensais pas du tout à les acheter mais je suis partie dans ton délire. Dans la direction opposée mais dans le même délire ! Hahaha!
Une femme a toujours raison ! mais moi les photos j'ai pas eu le privilége de les voir Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

hé ,jsuis agé d'accord ,mais je délire pas encore ,hein ! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Modératrice
fadoli a écrit : 
zen a écrit : 

mais j'achéte les deux Tire la langue Tire la langue

Ben là c'est le mari qui serait pas d'accord. Tire la langue Heu et la maman non plus en fait. T’es sûr(e) ? Tire la langue
zen
Modératrice
J'avais raisonheeeeu ! Danse de joie
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

fadoli a écrit : 
hé ,jsuis agé d'accord ,mais je délire pas encore ,hein !

Je ne suis pas âgée mais j'aime bien délirer un bon coup (sans substances illicites hein !! Pas besoin de ça pour y arriver d'ailleurs ! Hahaha! ) de temps en temps ! Hihihi!