Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit :
tu rigole! berlle come elle est je l'achéte , et la mêre avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne suis pas certaine que la mère soit d'accord !
![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : Je ne suis pas certaine que la mère soit d'accord ! mais j'achéte les deux ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben, je ne suis pas Yellow mais moi, tu ne pourrais pas m'acheter ! Mes enfants non plus par la même occasion.
En plus, si le père/ mari les aime (ce qui avait l'air d'être le cas sur la photo à la naissance de la petite jonquille !), il ne voudra pas non plus que tu les achètes. Pas de chance ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : Ben, je ne suis pas Yellow mais moi, tu ne pourrais pas m'acheter ! Mes enfants non plus par la même occasion. j'ai comme l'impression que tu comprend pas quand je plaisante !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Non ! C'est plutôt toi qui ne le comprend pas ! ![]() J'avais bien compris que tu ne pensais pas du tout à les acheter mais je suis partie dans ton délire. Dans la direction opposée mais dans le même délire ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : Une femme a toujours raison ! mais moi les photos j'ai pas eu le privilége de les voir :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() hé ,jsuis agé d'accord ,mais je délire pas encore ,hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
fadoli a écrit :
Ben là c'est le mari qui serait pas d'accord. ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'avais raisonheeeeu !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fadoli a écrit : hé ,jsuis agé d'accord ,mais je délire pas encore ,hein ! Je ne suis pas âgée mais j'aime bien délirer un bon coup (sans substances illicites hein !! Pas besoin de ça pour y arriver d'ailleurs ! ![]() ![]() |