Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vaccination
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 20 Juin 2010 21:32
Message Vaccination
Allé, je vais encore jeter un pavé dans la marre, histoire de faire quelques ronds dans l'eau. Je doute fort que ça fasse un tsunami, l'effet papillon est très difficile à atteindre. Hihihi!

Je viens de voir ce documentaire sur la vaccination. Il date de 2008 je crois et a été diffusé sur France 5. Il s'appelle "Silence, on vaccine"

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIY6R.html
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 3
Ven 5 Nov 2010 04:34
Message Re: Vaccination
de très bonnes informations
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 5 Nov 2010 19:17
Message Re: Vaccination
Mouais, effrayant surtout !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Sam 6 Nov 2010 07:05
Message Re: Vaccination
perso, j'ai pas voulu me faire vacciner contre l'hépatite B, j'avais entendu dire que certaines personnes après s'être fait vacciner, avaient contracté une sclérose en plaque, maladie invalidante et très douloureuse Colère

Pareil, j'ai pas fait le vaccin contre la grippe A!!hors de question!!

C'est très inquiétant se que ce film dénonce, si c'est vrai je trouve cela criminel et irresponsable, de continuer à mettre du mercure dans certains vaccins!!

Y a plus d'éthique nul part...monde irresponsable et obsédé par le fric...honteux!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Sam 6 Nov 2010 09:48
Message Re: Vaccination
Louva a écrit : 
perso, j'ai pas voulu me faire vacciner contre l'hépatite B, j'avais entendu dire que certaines personnes après s'être fait vacciner, avaient contracté une sclérose en plaque, maladie invalidante et très douloureuse Colère

Pareil, j'ai pas fait le vaccin contre la grippe A!!hors de question!!

C'est très inquiétant se que ce film dénonce, si c'est vrai je trouve cela criminel et irresponsable, de continuer à mettre du mercure dans certains vaccins!!

Y a plus d'éthique nul part...monde irresponsable et obsédé par le fric...honteux!!


je me fais vacciner depuis 1973(infarctus) j'ai jamais eu de probléme a cause de ça ! mais bien sur chacun fait comme il le sent ! ma soeur le fait par homeopathie
,ça a l'air de marcher aussi !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 6 Nov 2010 12:05
Message Re: Vaccination
Mon ex, chaque fois qu'il se faisait vacciner de la grippe il était malade comme un chien pendant une dizaine de jours. Ça vaut le coup ! Hihihi!

En Belgique, le BCG était interdit, en Allemagne très fortement déconseillé. En France il était obligatoire et en plus si ça ne marchait pas ils te le refaisaient jusqu'à ce qu'il soit positif. Heureusement ça a changé, il n'est plus obligatoire qu'une seule fois. Pffff…
La question que je me pose c'est pourquoi dans des pays voisins ce même vaccin est interdit ou fortement déconseillé alors qu'en France on le fait à tout va ? €€€€€€€€€€€€€€€ (et j'en passe !) Fait l’innocent(e)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Sam 6 Nov 2010 13:09
Message Re: Vaccination
zen a écrit : 
Mon ex, chaque fois qu'il se faisait vacciner de la grippe il était malade comme un chien pendant une dizaine de jours. Ça vaut le coup ! Hihihi!

En Belgique, le BCG était interdit, en Allemagne très fortement déconseillé. En France il était obligatoire et en plus si ça ne marchait pas ils te le refaisaient jusqu'à ce qu'il soit positif. Heureusement ça a changé, il n'est plus obligatoire qu'une seule fois. Pffff…
La question que je me pose c'est pourquoi dans des pays voisins ce même vaccin est interdit ou fortement déconseillé alors qu'en France on le fait à tout va ? €€€€€€€€€€€€€€€ (et j'en passe !) Fait l’innocent(e)


ou sais qu'il y a le plus de morts ? Flèche Flèche Flèche
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 6 Nov 2010 17:55
Message Re: Vaccination
Ben moi j'ai fait le vaccin contre la Grippe A. Pour 2 raison : j'étais enceinte... et c'était gratuit. Hahaha!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 6 Nov 2010 18:55
Message Re: Vaccination
Moi je n'ai pas fait le vaccin et je n'ai même pas attrapé un rhume. Tire la langue
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 6 Nov 2010 18:56
Message Re: Vaccination
Bah au final moi non plus... j'ai juste attrapé un bébé. Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron