Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Fadoli... euh... tu es ? m'enfin peut-être me tromp'je... mais tu ressembles à un monsieur que j'aime bien et que je n'ai pas croisé depuis quelques temps... parce que t'es parti pis voilà ! Bzioupppp...
Bon.... si je dis Jacob, me tromp'je ? ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Akumu a écrit : non tu te trompe pas , par contre moi je sais pas ?
Fadoli... euh... tu es ? m'enfin peut-être me tromp'je... mais tu ressembles à un monsieur que j'aime bien et que je n'ai pas croisé depuis quelques temps... parce que t'es parti pis voilà ! Bzioupppp... |
Animatrice
![]() |
fadoli a écrit :
Humanoïde Phalloïde, pour vous servir ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() On m'dit jamais rien à moi grmbl... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
C'est toi Humanoïde Phalloïde ? Cela dit, avec un jeu de mot pareil, c'est pas étonnant ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Akumu a écrit :
Ahhhhhhh...bonjour belle humanoïde phalloïde moi c'est finelune ![]() Contente de te voir ici, car je me suis auto bannie de org ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Akumu a écrit :
la c'est la surprise totale ![]() ![]() ![]() ben content de te voir ici ou ailleurs ,mais comme ailleuirs j'y vais plus ça sera ici je parle d'org hein !)!! t'as pas été bannie toi ? gros bisous a toutes !! me sent mal la au milieu de tant de femelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois yellow y a pas que toi qui s'avait pas ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Voir aussi ce message en rapport, en faveur d’une vaccination : Re: Les enfants, l’éducation, etc.
|