Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est moua la plus vieille donc c'est mouaaaaa la plus méchante ! Diable
Premier Consul
rien à voir....
je fais juste un essai de fichier joint...
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
krokiller a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Perso..
Les "vieilles" m'ont toujours excité... Hihihi!

tiens, on dirait notre guillaume, version Paris! Tire la langue

(j'étais obligé de la faire, là... Hihihi! )

tératophile le John ?? Gné ?! Hihihi!

(j'étais obligé de la faire aussi, là....) Hihihi!

Gerontophile?
C'est quoi tératophile, des mecs qui niquent les terres cultivables,?
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
krokiller a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Perso..
Les "vieilles" m'ont toujours excité... Hihihi!

tiens, on dirait notre guillaume, version Paris! Tire la langue

(j'étais obligé de la faire, là... Hihihi! )

tératophile le John ?? Gné ?! Hihihi!

(j'étais obligé de la faire aussi, là....) Hihihi!

Gerontophile?
C'est quoi tératophile, des mecs qui niquent les terres cultivables,?

tiens, là t'as tout ce qu'il faut...
on en apprend tous les jours, moi aussi d'ailleurs T’es sûr(e) ?
(D'ailleurs, j'y pense... guillaume, mets-ce lien dans tes favoris Clin d’œil la conclusion de l'article pourrait venir de toi. Même si un trop ouverte aux autres pour qu'elle vienne de toi, cette conclusion, en fait)

http://fetishgirl.canalblog.com/archives/2007/07/31/5774792.html
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui c'est ça pi font de la culture raisonnée en pluss ! pas comme la tienne ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil

La tératophilie est une paraphilie qui est caractérisé par l'attirance pour des êtres socialement considérés comme difformes, monstrueux, voire inhumains. Gné ?!
Bavard impénitent
Coucou à tous en passant Grand sourire

Vieillir ne me fait pas peur à toute bonne chose il y a une fin et avant faut en profiter à max!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
A ce propos, avant y'avait des boites dans paris où on pouvait draguer des femmes mûres, parfois un peu pourries..dommage que ça n'existe plus ce genre de lieu... Clin d’œil

ça existe toujours John. Mais maintenant c'est toi qui n'as plus l'âge tendre qu'elles recherchent Clin d’œil Petit sourire Les lilas se doivent d'être très verts à la closerie Hihihi!
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 
A ce propos, avant y'avait des boites dans paris où on pouvait draguer des femmes mûres, parfois un peu pourries..dommage que ça n'existe plus ce genre de lieu... Clin d’œil

ça existe toujours John. Mais maintenant c'est toi qui n'as plus l'âge tendre qu'elles recherchent Clin d’œil Petit sourire Les lilas se doivent d'être très verts à la closerie Hihihi!

Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
vieillir ne me fait pas flippé
alors que la solitude oui
Premier Consul
un chat gris a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Ah oui..mais closerie , coupole..c'est vraiment de très vielles dames..y'a eu à une époque des boites où la moyenne d'âge devait être genre 47 ans....donc c'était pas trop mal.... Tire la langue Rougi