Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Vieillir ne me fait pas peur. Plus on vieillit plus le salaire augmente, c'est tout bénèf. Et pour l'apparence, je ne m'en souciais pas à 20 ans, encore moins à 35, alors je pense qu'à 70, je ne m'en préoccuperai pas davantage
![]() |
Modératrice
![]() |
Mouais ! Moi j'ai pas vraiment vu mon salaire augmenter !
![]() Enfin, si, il augmente mais le prix de mes courses augmente bien plus vite que mon salaire. ![]() Sinon, du haut de mes 45 balais, même pas peur ! ![]() J'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans en fait alors à cet âge là on n'a pas peur de vieillir. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
chaque chose en son temps, il a y avantage à chaque période de son age.
|
Tchatcheur
![]() |
Moi j'aurais dit qu'aucun âge n'avait d'avantages
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
hier mon fils à eu 25 ans, c'est fou ce que le temps passe....
|
Tchatcheur
![]() |
Très bonne date de naissance le 13 février
![]() J'ai fait vieillir ma mère en lui disant que si j'avais fait comme elle et ma fille comme elle, dans un an, elle serait arrière grand-mère. Là , elle a 53 ans ![]() J'ai l'impression que plus on vieillit, plus ça passe vite |
Débateur
![]() |
Je vais en avoir 62 bientôt. . .
Alors j'ai un peu réfléchi (ça m'arrive parfois mais pas souvent) et je me suis dit qu'en toute logique il me restait moins d'années à vivre que d'années vécues. Sur ce j'ai souscrit une assurance funéraire. . |
Tchatcheur
![]() |
une assurance funéraire, c'est quelque chose que je ne ferai pas.
Je n'aurai pas d'héritiers, donc ce que je possède ira à l'état, donc ils peuvent bien payer les frais eux-mêmes pour mon décès ![]() |
Modératrice
![]() |
Ric a écrit : Je vais en avoir 62 bientôt. . . Le plus bête c'est que dans 10, 20 ans ou peut être plus, je te le souhaite, tu te referas cette réflexion et tu en seras soulagé. ![]() |