Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 18:33
Message VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
les magazines féminins nous montrent des portraits de nanas diaboliquement jeunes et belles(photos retouchées bien évidement) et

maintenant , il était temps , de mecs super gaulés, plaque de chocolatés, (photos non retouchées ) .

et nous nous regardons dans le miroir .... la comparaison est rude !!

les médias nous martélent à longueur d'année qu'il faut être absolument beau, jeune, lisse, musclé, hâlé ...

les accroches de magazines ne parlent que de régimes , comment perdent 56 kg en une semaine avant l'épreuve du maillot !

faut il pour autant se plier à toute fin à cette dictature de la jeunesse éternelle ?

j'aime mes rides autour des yeux qui racontent mon histoire , j'accepte ce corps , qui certe n'a plus la fermeté de mes vingts ans , je lui suis reconnaissante de tout ce qu'il me permet de faire encore !

j'ai établi mes priorité, je sais faire les choix essentiels à mon bonheur , et j'accepte les signes de vieillissement sans éprouver le moindre regret !

ce n'est pas pour autant que je renonce à ma féminité , l'équilibre acquis au fil des ans me permet de porter mon âge avec légéreté et sérénité !


le jeunisme ambiant me fait marrer doucettement ... ces femmes qui rivalisent avec leurs filles, qui veulent absolument s'habiller comme elles , je trouve cela d'une absurdité sans nom ! elles finissent par être séches , revêchent , aigries , flétries comme de vieilles pommes à force de régime et d'amertume !

quant aux mecs adeptent du sport à outrance , des régimes anti bedaines, et qui finissent par ressembler à des sharpei , cela me navre , un homme mature ,légérement enrobé (c'est tellement plus confortable ) un visage expressif buriné par la vie a pour moi mille fois plus de charme !!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 18:51
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Vieillir en bonne santé n'est pas si mal que ça...
Il faut ménager ses organes et sa monture....et vieillir devient passionnant et on peut même embellir... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 9 Fév 2009 18:53
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
... a t'elle dit juste après avoir quitté son miroir des yeux et reposé le "Jeune et Jolie" sur la commode... T’es sûr(e) ? Rougi Hihihi!

(John, ton post fait une coupure avec ma phrase pensée pour celui de coco... t'es pénible Petit sourire )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 9 Fév 2009 18:56
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
coco a écrit : 
le jeunisme ambiant me fait marrer doucettement ... ces femmes qui rivalisent avec leurs filles, qui veulent absolument s'habiller comme elles , je trouve cela d'une absurdité sans nom ! elles finissent par être séches , revêchent , aigries , flétries comme de vieilles pommes à force de régime et d'amertume !


Ca, j'avoue que...
Autant je ne suis pas fan des bains de foules, autant il est impossible de ne pas voir des dames âgées (genre 60aine dépassé) -vouloir- ressembler à une gaminde de 15 ans.
Ca me fait mal au coeur et sourire en même temps...

Dans ce cas-là, vieillir ça fait surtout flipper les autres! Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 9 Fév 2009 19:02
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Vieillir avec légèreté et sérénité a dit Coco,et c'est la bonne recette je crois....

J'adore les mamies qui font du taï chi sur la dalle le matin et quelques papys aussi presque tout les matins..
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 9 Fév 2009 19:02
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
on ne te demande pas si tu es belle chose qui j'en suis sur est vrai ,mais si tu flippe de vieillir !
moi je flippe de vieillir et pourtant je ne fait rien pour rester jeune (pas de sport ,pas de soins particulier ....etc etc ) ce qui est flippant c'est pas un ventre bedonnant ,des cheveux qui tombent mais juste un corps qui ne suis plus ce que je lui demande ....

heeeeeeee pourquoi lucy bree as-tu retiré ton post ,ma réponse n'a plus rien n'a voir Pffff… Pffff…
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:02
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
krokiller a écrit : 
... a t'elle dit juste après avoir quitté son miroir des yeux et reposé le "Jeune et Jolie" sur la commode... T’es sûr(e) ? Rougi Hihihi!

(John, ton post fait une coupure avec ma phrase pensée pour celui de coco... t'es pénible Petit sourire )



râté! je lis "notre temps " Tire la langue
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 19:04
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
Perso..
Les "vieilles" m'ont toujours excité... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Fév 2009 19:05
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
jack a écrit : 
on ne te demande pas si tu es belle chose qui j'en suis sur est vrai ,mais si tu flippe de vieillir !
moi je flippe de vieillir et pourtant je ne fait rien pour rester jeune (pas de sport ,pas de soins particulier ....etc etc ) ce qui est flippant c'est pas un ventre bedonnant ,des cheveux qui tombent mais juste un corps qui ne suis plus ce que je lui demande ....

heeeeeeee pourquoi lucy bree as-tu retiré ton post ,ma réponse n'a plus rien n'a voir Pffff… Pffff…



Ben, j'sais pas, ça faisait prétentieux, pis Jack, j'ai pas dit que j'étais une belle "chose"... Gné ?! et non, je ne flippe pas du tout au contraire, je suis très très bien dans ma tête et dans mon corps, là, maintenant.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Fév 2009 19:06
Message Re: VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?
John Gouze a écrit : 
Perso..
Les "vieilles" m'ont toujours excité... Hihihi!




T’es sûr(e) ?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron